En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Johan :)
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 14:54:18
" Bonjour,
suite à votre message et à titre exceptionnel j´ai débanni le pseudo en question. "
Vila
ed32
Niveau 9
09 février 2005 à 14:55:09
et bien rebanni le vite tant qu´il est temps! vittte
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 14:55:55
Sa peut se faire sa de débannir un pseudo
brice777
Niveau 10
09 février 2005 à 14:56:30
c toi ki a fait ça Darkou?
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 14:57:17
Disons qu´on m´a un peu aidé ^^
le_drich
Niveau 10
09 février 2005 à 14:58:06
a j´te reconnai dark tu en a fait autant pour rusti
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 14:59:24
Super comment te remercier ?
le_drich
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:13
moi j´ai pas pu envoyer de mail
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:36
Dark_Protoss comment ta fais
Exodus
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:49
darkou c´est.......un géni!!!
Nero-Nusti-Spireau
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:51
Darkou ~~> Ce mail il faisait combien de pages?
ed32
Niveau 9
09 février 2005 à 15:00:57
ich lie be dich berlin
Dragon_White
Niveau 9
09 février 2005 à 15:01:01
Moi aussi j´ai envoyé 1 mail avec tous les topics
thenewking
Niveau 10
09 février 2005 à 15:01:32
T´as fait comment Darkou ?
Zellnaki
Niveau 10
09 février 2005 à 15:01:37
dark et tu la pas fait pour rusti ou tu la fait ( essayer)
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 15:03:09
Bravo pour lgénie
le_drich
Niveau 10
09 février 2005 à 15:03:30
pk il a été banni
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 15:03:36
Rusti le probleme , c´est que Couronne ne l´ai pas banni , ni aucun autre admin , donc elle ne peut pas le débannir puisque c´est pas elle qui l´a fait
Sapien111445
Niveau 10
09 février 2005 à 15:04:14
Darkou ~~> C´st qui alors?
Dark_Protoss
Niveau 10
09 février 2005 à 15:04:20
Johan ----> N´insulte plus les boulets
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.