Dark_Protoss
Posté le 04 mai 2005 à 13:11:44
Bon ok, un truc un peu plus réaliste.
J´invente une machine pour revenir dans le temps, au Moyen age, les Caméras existent pas, je vous envoie au Chateau du coin, j´appele les gardes, et j´empoche la récompense
Moi je prends garde qu´il n´y ait pas de cafard et je partage la récompense avec toi 