C´ est qui l´ bouf*n qui m´ en a envoyer 3?????????
commence deja par enlever ton adresse e mail
En plus je l´ ai aver meme pas vu .
Vive l´ anti-spyware.
OSEF!!!
Fait gaffe à tes boulets de faux amis...
Puf...mais amie y sont parti ...
Je ne m´amuse pas à ce genre de futilités.
Moi j´en suis bourré des ma premiere connection...
C´ est soulent!!!!
Alors c´ est qui????
T´ as pas le courage pour le dire????
[Snakif-2099] Posté le 08 mars 2005 à 19:03:11OSEF!!!
⇒ comme toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.