En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla des rois°~~}
Dark_Protoss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:50:59
Telma ----> On reconnait tout de suite la seule.... Oui d´accord.... une des quelques.. Roooo c´est bon ! une des NOMBREUSES personnes qui seraient heureuse de mon départ
Viva_Portougal Posté le 23 décembre 2004 à 22:50:32 Moi je me sens bien dans le role de la moule
Content pour toi
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:52:39
Moi j´avoue que je serais triste de perdre dark , un de mes meilleur ennemis . .
dark , je sais que tu en ferais autant ( ne mens pas , quand tu as cru que je partais réellement dans un de mes topic , tu as versé une larme . .)
viva_portougal
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:52:58
Cette fois je crois que je vais yaller sinon mon pere va débranché l´ordi.
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:53:08
bon en même ça m´manqu´rait les
S´il n´y a que ca je m´en serais chargé
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:53:33
rusti > wi c´est vrai, t´a commencé à prendre la r´lève ^^
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:06
Alex
telmounette on serait toujours la pour les
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:13
Ce n´était qu´une expérience , mais qui c´est révélé plaisante donc c´est un travail sur lequel je ne rechignerait pas !
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:32
je suis émue ^^
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:54:42
rustichat Posté le 23 décembre 2004 à 22:54:13 Ce n´était qu´une expérience , mais qui c´est révélé plaisante donc c´est un travail sur lequel je ne rechignerait pas !
Moui , surtout que ces réactions sont marrantes
rustichat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:19
Boaf , je ne trouve pas ses réaction si . .. désopilantes . C´est l´acte en lui même qui constitue tout le plaisir !
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:31
Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:54:32 je suis émue ^^
Pleure pas
Tiens pour toi
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:37
kingounet > comment j´dois prendre ça . . ^^
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:56:03
Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:55:37 kingounet > comment j´dois prendre ça . . ^^
Encore une réaction lente
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:56:08
TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:55:31
ça m´fait chaud au coeur, tu peux pas savoir XD
thenewking
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:56:38
Telma89 Posté le 23 décembre 2004 à 22:56:08 TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:55:31
ça m´fait chaud au coeur, tu peux pas savoir XD
Telma89
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:56:49
TheNewKing Posté le 23 décembre 2004 à 22:56:03 Encore une réaction lente
Tu t´en lasses pas, hein ^^
Sapien111445
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:57:15
je parle de dark protoss the new king!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39598954-1-0-1-0-0.htm