Ah bon je suis parti ?
Je savais meme pas
!
Nan franchement je pars pas , mon disque dur perso a grillé , et je peux plus beaucoup etre la donc , et l´ordi que j´utilise met 3 ans pour poster un message , alors j´attendrais de reprendre mon ordi pour reposter comme avant 