Moi vouloir prendre la place de digit? Jamais au grand jamais!! Loin de moi cette idée! Nan sérieusement je croyais qu´il n´y avais pas de modo alors je me suis proposé...
Je ne fais rien de mal dans ce topic je ne fais que discutez calmement, je n´insulte personne, je ne flood pas... Par contre tu n´aurais pas du postez car, toi, tu correspond a ces deux criteres...
ELECTRA1991
Niveau 10
04 février 2005 à 14:05:43
car il est hors sujet merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.