ui moa osi sa va... ta vu mes point aujourd ses mon premier mess
pa mal en effet mé moi g eu un 15 sur 20 en musique!!
moa music j ai pas encore eu mes points... at j ai oublie de metre mon cahie dans le cassie a ma prof
é g euè aussi un 17,5 en chant alors matte ca
t es nul!!
wouin!!! wouin!!! lol!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12837602-1-0-1-0-0.htm
salut tlm :monde:
je vois que la liste se remplit...que de nouveaux ( moi aussi je suis un peu nouveau mais j´ai quand meme 3ou4 jours)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12837602-19-0-1-0-0.htm
tt le monde
lu FOOTMAXPRO32 sa va? G-4-lvl-3-R
tout le monde est la ou presque
kes tu fais mikloo, on est allier et tu mes ta pub dans mon topic, ca va pas bien se passer ca!!!!!!!
si vs etes pas inscrit chez les triades s´ est un mauvais choix!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12837602-19-0-1-0-0.htm
! !!!! ca va killer???toujour en forme???!!!
escuse j´ avais pas vue!!
bon mikloo, la désailliance est faite, tu viens dans le clan de tes allier pour metre ta pub, t´es vraiment un enfoirer!!!!!!!!
on a poster a 5 seconde d´ecar, excuse je pouver pa savoir que tu t´excuser
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.