CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!**([=Gang of the Street=])**!

LinkViolet
LinkViolet
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:58:20

:snif: :snif2: je mexcuse paske zo2 c´est moi

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:58:21

ya un jeu k ale nom avec hangar?

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:58:40

mikloo Posté le 17 octobre 2004 à 10:54:34
je sais po :
ge té virée je sais que sais toi footmax,
tu avais oublier de prendre ton bon pseudo pour te désinscrire tu serrai un espion lammentable,
un tuer a gage serra bientot la pour te neutraliser!!
PS:si vs lissencier pas foot max je serrai votre ennemie!!
allors???

bha . .. a mon avi tu sera notre enemi , mais c´est a killer de décidé

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 11:01:01

link nous a aussi presque trahi...

mettons fin a ces histoires sur une allience street-triades.

JE SIGNE.

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 11:01:21

put*** c reloo je vien juste dentammer la moitier des L arg g pas fini jen ai pour la moitier ! !
:snif:

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:01:46

laliance est deja faite depuis longtemp , et c´est pa a toie de décider , te prend pas pour le daron de la ville

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 11:02:01

ok c plu la peine que je cherche les triades :-)
mé y reste les assassins . .

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 11:02:22

j´en parlerais au chef !

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:02:40

le forum hyper
mohttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-5611-0-1-0-1-0<BR>-0.htmrt:

g chercher sous hangar......juste comme sa....mais je laisse le boulot aux espions....

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 11:03:23

blast ton lien marche pa . ..

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:03:39
crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:03:40

attendez je vous explike sles assassin , on n´est pas sur qui soit caché , mais enfin preske , c´est moi hier ki a fait le raport , donc je le sais , sa a été dur de trouvé les filliere du gang , jai bien galeré . ..

mai il y a deux solution , soit il se cache sur un forum desert sur jv.com , soit il zont fait un forum sur un site , soit ils ont carement abandonné leur gang . ..

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:04:27

forum actif.com!

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 11:04:45

humm...je pense que le lien de blast n´est aps vraiment les assassins,ca date de longtmeps et leur derneir message sur le -15ans date de ce mois.

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:05:03

bon mais bon....peut-etre pas non

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:05:59

oui , il date d´un moi environs , si vous voulez des info , dite moi , et oui , sa ma servi hier le raport :-p

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:06:07

mais cetait juste pour vous montrer comme il etait mort....pas pour dire kils etaient peut-etre la!

LinkViolet
LinkViolet
Niveau 7
17 octobre 2004 à 11:07:22

j´avais fais ca a cause de footmax32 :snif2:

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 11:07:30

on peut dire que le gang des drag´ né pas un gang . ..
ils sont ignorer

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 11:07:47

laissons tomber ces histoires d´espionnages.

pourtant sur msn crashx tu était d´accord pour mon idée

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment