attendez je vous explike sles assassin , on n´est pas sur qui soit caché , mais enfin preske , c´est moi hier ki a fait le raport , donc je le sais , sa a été dur de trouvé les filliere du gang , jai bien galeré . ..
mai il y a deux solution , soit il se cache sur un forum desert sur jv.com , soit il zont fait un forum sur un site , soit ils ont carement abandonné leur gang . ..