CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!**([=Gang of the Street=])**!

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:57:09

okok
mais jai pa lhistorik de conv moi :´(

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:57:52

oui il fo msn + je vous le passerai mon historique lol !

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:59:51

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
salut

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
comment va tu gardienne dragon

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
c´est moi , le dieu dragon

justine dit :
nonnnnn!!!!!!!

justine dit :
povvv coooooonnnnnnn!!!!!

justine dit :
notre peple va mourir a cause de ttoooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
mais pourkoi

justine dit :
et déja le dieu dragon est dragostaglamoustacalopostifiu

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
non pas du tout

justine dit :
sssssssssiii

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
nan c´est un dragonstramitoritémaisniquetamereriotiré

justine dit :
non moi je le c

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
nan ! je suis le dieu dragon

justine dit :
dragostaglamoustacalopostifiu

justine dit :
dragostaglamoustacalopostifiu

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
nan en + ta fait une fote alors fait pa ta dragonasse

justine dit :
invoque le pouvoir subit sur cet hom

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
GARMANASI !

justine dit :
dragostaglamoustacalopostifiu

dreamkillers
dreamkillers
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:01:39

je suis triste elle ma bloqué et elle ma traité de pov con...on diré quelle a pas apriécié du tout que tout le monde est son adresse...
g meme pas pu parlé avec elle..

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 13:01:51

PTDR ! :lol: :rire2: vivement que msn remarche !

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:03:42

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
vien me rejoindre , j´ai a te parlé

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
et jai hate

justine dit :
va si parle

justine dit :
et parle dragonien stp

justine dit :
agoulm ma ch

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
askirama moundik alba

:lol:

_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
erem at euqin ! [ regardez , en verlant sa fait nique ta mere ] :lol:

ustine dit :
cbvfhbf
justine dit :
fgh
justine dit :
a
justine dit :
k
justine dit :
b
justine dit :
bghfg

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:03:49

lol ! c délire je suis léritier du dragostaglamoustacalopostifiu
:lol:

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:04:34

ghghfghfgghfghfghfgfggh
quan g dit ca elle a cru que je parler ca langue ! ! :honte:

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:04:49

justine dit :
rendé vous a losangeles a 13h30
_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
je ne pourait pas
_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
vien me voire maintenat
_-=[$KaLaMiNe$]=-_ La JutiCe Nique Sa MeRe ! le dernieR juge ke jai vus , était plus PéTé ke le Dealeur de Ma RuE ! dit :
avant ke je meurt

yoyo_of_diablo
yoyo_of_diablo
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:06:02

lol bon heu nous devron pt pas parlé de ca dan son forum ! a killer nan ?

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:06:28

la dragonne s´enva a newyork dit :
je ta ten
_-=[$KaLaMiNe$]=-_ dit :
epolas ! !!! ( salope :lol: )

la dragonne s´enva a newyork dit :
argoumola
_-=[$KaLaMiNe$]=-_ dit :
je vais me nourie , et je reviendrai
la dragonne s´enva a newyork dit :
capouchi sa ve dire attendre

bon jvai ma,ngé a +

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 13:10:25

Yes msn remarche ! !
sinon le gang des daragons m´intringue,si elle est gardienne de dragon elle doit en faire partie...

dreamkillers
dreamkillers
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:15:39

je suis en train de parler avec lautre, vous pensez pa quelle a un grain
dragonne s´enva a newyork dit :
tu devra gardé le bien du mal
dreamkillers dit :
g pas de webcam
la dragonne s´enva a newyork dit :
a do de dragon a conbatre toute ta haine

la dragonne s´enva a newyork a annulé l´invitation à démarrer l´envoi d´image webcam.

dreamkillers dit :
et toi tes quoi dans tout ça
la dragonne s´enva a newyork dit :
qen tu mourira tu reincarnera en gardien
la dragonne s´enva a newyork dit :
des dargon
la dragonne s´enva a newyork dit :
croi moi
la dragonne s´enva a newyork dit :
je lé fai penden1890009
la dragonne s´enva a newyork dit :
ans
la dragonne s´enva a newyork dit :
tu doi etre rempli de haine alor
dreamkillers dit :
et toi ta quelle age
la dragonne s´enva a newyork dit :
et lam pur et net
la dragonne s´enva a newyork dit :
tu mecoute??

dreamkillers dit :
oui je tecoute
la dragonne s´enva a newyork dit :
g un pe pré 132545657878904563Z577ans
la dragonne s´enva a newyork dit :
tu me croi po je supose
dreamkillers dit :

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:24:27

yeaaahhhhhh ! alors koi 2 9 ur se topic ?

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 13:30:40

je l´ai ajouté :lol:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 14:36:22

argh ! dommage elle s´est déconnect quand on a commencé la discut.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:41:58

salut tout le monde vous allez bien??

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 15:00:33

youyouhhh ! j´ai parler avec elle :

14:34:35] captain hyug: salut a toi gardienne dragon !
[14:34:41] captain hyug: je suis ton chef
[14:35:22] la dragonne : non mé c moi la reine dé dragon
[14:35:36] captain hyug: ben chuis le roi
[14:35:41] * la dragonne s´enva a newyork est maintenant Hors ligne
[14:45:25] captain hyug: quel est ton age,reine ?
[14:45:34] la dragonne : oula
[14:45:54] la dragonne : entre 33657786787896 et
123243545656890895744234ans
[14:46:15] captain hyug: pas mal
[14:46:18] captain hyug: mais moi
[14:46:25] captain hyug: depuis la création de la terre
[14:46:41] captain hyug: voir meme plus
[14:46:57] captain hyug: j´habiter dans une autre planete avant
qu´elle soit crée
[14:47:08] captain hyug: j´ai
9999999999999994544745411111111444444512ans
[14:47:31] la dragonne : alor comen tapel tu
[14:47:44] captain hyug: hyugazne
[14:48:08] la dragonne : non tu nexiste poin
[14:48:21] captain hyug: normal
[14:48:34] captain hyug: je vous ai quitté il a 6millions d´années
[14:48:50] la dragonne : non je ne te croi pa
[14:48:59] captain hyug: tu dois me croire
[14:49:07] la dragonne : non
[14:49:13] la dragonne : alor dechifre sa
[14:49:23] la dragonne : agroum poulchouq
[14:49:46] captain hyug: suite a une perte de mémoire je connais plus
votre langur
[14:49:47] captain hyug: e
[14:50:07] la dragonne : sa ve dire qe t né po un dragon
[14:50:33] captain hyug: je l´ai été il a 6millions d´années
[14:50:40] captain hyug: mais je vous ai quitté
[14:51:23] la dragonne : il y a eu qe 2 gardien avan
[14:51:26] la dragonne : moi
[14:51:38] la dragonne : nomé gratoum et sfghghkjhd
[14:51:55] captain hyug: mais vant il en avait 6
[14:51:59] captain hyug: j´en fesait parti
[14:52:09] captain hyug: beaucoup plus avant que tu ét"é né
[14:52:51] captain hyug: je sais que tu peux faire partie du gang des
dragons
[14:52:54] captain hyug: pas de webcam
[14:53:06] la dragonne : tou mon peuple dit qe tu nai pa un gardien
[14:53:28] captain hyug: le chef est qui ?
[14:53:28] la dragonne s´enva a newyork a annulé l´invitation à
démarrer l´affichage d´image webcam.
[14:53:39] captain hyug: gege9120 ?
[14:53:42] Vous avez refusé l´invitation à démarrer l´affichage
d´image webcam.
[14:53:43] * la dragonne s´enva a newyork est maintenant Occupé(e)
[14:54:04] la dragonne : c moi!!!!!!!!!!!
[14:54:14] la dragonne : dragonnastara
[14:54:14] captain hyug: quoi ?
[14:54:25] captain hyug: tu es gege ?
[14:54:25] la dragonne : dragonnastara
[14:54:29] la dragonne : non
[14:54:31] captain hyug: ok
[14:54:36] captain hyug: dragonnastara
[14:54:40] la dragonne : je sui dragonnastara
[14:54:44] captain hyug: ok
[14:54:57] captain hyug: j´en ai entendu parler il y a longtmeps
[14:55:24] captain hyug: je connais ton chef
[14:55:33] captain hyug: celui qui a succédé a l´ancien chef
[14:55:38] la dragonne : je sui la chef
minable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[14:55:46] captain hyug: ok
[14:55:54] captain hyug: vous etes un gang ?
[14:56:00] la dragonne : il i en a eu qe 2!!
[14:56:07] la dragonne : je tradui
[14:56:21] la dragonne : magicosdo et magrapoum
[14:56:49] la dragonne : magicosdo etait mon grand pere
[14:56:57] captain hyug: je le sais
[14:56:59] la dragonne : et magrapoum mon pere
[14:57:10] Vous avez refusé l´invitation à démarrer l´affichage
d´image webcam.
[14:57:15] captain hyug: pas de webcam ok ?
[14:57:17] Vous avez refusé l´invitation à démarrer l´envoi d´image
webcam.
[14:57:23] Vous avez refusé l´invitation à démarrer l´affichage
d´image webcam.
[14:57:28] captain hyug: putain arrete
[14:57:34] la dragonne : si tu ve voir mon aspé
[14:57:37] captain hyug: traduit
[14:57:48] captain hyug: acelombomelaf
[14:57:50] la dragonne : jhghgcjythfdr
[14:57:59] captain hyug: un mot datant de très longtemps
[14:58:11] captain hyug: ou presque aucun le sait a prèsent
[14:58:14] la dragonne : sa sa ve dire qe tu né po un gardien
[14:58:22] la dragonne : sisi
[14:58:49] captain hyug: ton language est aussi utiliser par les
folldezman
[14:59:00] la dragonne : ennemi
[14:59:02] la dragonne s´enva a newyork a annulé l´invitation à
démarrer l´affichage d´image webcam.
[14:59:04] * la dragonne s´enva a newyork est maintenant Hors ligne

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:06:39

:lol:

:rire2: :rire: :rire:

c koi son adresse svp?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:07:29

salut killer ca va

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment