zo2 , il faut attendre que le boss de la ville se conecte , et normalement , on a décidé que pour les prochain arivant , il doive tous commencez par gars de la rue . ..
blast300 , je suis ton chef hierarchique , j´ai donc une mission pour toi ( si tu la veut bien sur ) va faire des recherches sur le pseudo zo2
peut etre c´est une taupe . .. va voire