CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!**([=Gang of the Street=])**!

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:32:03

zo2 , il faut attendre que le boss de la ville se conecte , et normalement , on a décidé que pour les prochain arivant , il doive tous commencez par gars de la rue . ..

blast300 , je suis ton chef hierarchique , j´ai donc une mission pour toi ( si tu la veut bien sur ) va faire des recherches sur le pseudo zo2
peut etre c´est une taupe . .. va voire

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:33:20

ok j y vais ( cool une mission)

mikloo
mikloo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:33:57

pkr vs ns esspionner ont est vos allier!?!!!

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:34:22

si tu trouve des infos , killer te donnera une étoile , et avec 5 étoie , tu monte d´un niveau , va voire le dernier mess ds la page d´avant , sa explike un peu tout sa . ..

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:34:32
crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:36:41

je signerai pas !

mikloo Posté le 17 octobre 2004 à 10:33:57
pkr vs ns esspionner ont est vos allier!?!!!

ce n´est pas moi spécialement qui vous espionne , mais l´otre a voulu bien faire , et puis moi ( je di sa de mon avi bien sur ) jai limpréssion kil y a une tension entre nos 2 gang

LinkViolet
LinkViolet
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:38:23

a cause de footmax

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:39:28

pk ?
un forum que avec des clan sa sré terrib

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:39:46

killer a mal choisi son garde du corp je croi :lol:

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:40:11

non....rien sur zo2 qui puisse nuire....a notre gang

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:40:44

Marcan28_ Posté le 17 octobre 2004 à 10:39:28
pk ?
un forum que avec des clan sa sré terrib

ouai bha c´est térible alors blabla - de 15 !

nan mais ho ! tu me prend pour un con , toi kse tu veu c´est foutre a la porte les clan du blabla ! allé casse tua !

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:41:12

blast3000 Posté le 17 octobre 2004 à 10:40:11
non....rien sur zo2 qui puisse nuire....a notre gang
! ok :-)))

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 10:41:22

oui mais c´est injuste qu´il se cache sinon ca serait nul !
il change de forum caché je devine le nouveau :cool:
PS : je me demande pourquoi je ne suis pas " espion"

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:42:02

c cool de faire des missions :)

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:42:10

bha tu peut tjr changer , enfin je pense

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 10:42:44

bon je reste quand meme son garde de corps.

zo2
zo2
Niveau 5
17 octobre 2004 à 10:42:57

j´aitais sur le forum d´un autre site et sur un tchat

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:42:57

tu comprend pas que c´est pas un forum pr les clan ,
jadore les clans mé sa sré mioeux un forum qu´avec des clan, et tu me parle pas comme sa ou je fais une demande de suppression de ton topic !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
17 octobre 2004 à 10:44:20

marcan > un forum avec des clans ? non ca aurait des embrouilles

crashx
crashx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:44:50

la demande de supression ? bha tu peu tjr essayé , il vont pas lerazé vus que c´est pas le mien et que son créateur i scouate . ..

et bha si tadore les clan , tadore blabla , voila point final , on bougera pas nous

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment