en 2nd
4eme europeenne.2heures d´anglais par semaine en plus.mais je vais faire un voyage en ecosse
bac +5 fac de médecine
3ieme Powaaaaaa
3ieme hip hip houra^^
4eme j´ai redoublé ma 5eme
4éme je devrais etre en 3éme.
vous avez tous redoublés ou quoi,
5eme
Pas moi
d´autre?
Je suis en 4eme.
ben putain y´a du monde en 4ème
Moa aitr an troiziaimm.
twa écrir vachemen good
Wui Sai pour Csa qeuh j´é redoublai.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.