je n´ai pas besoin de 2 jeux mais j´aimerais le code de vie infini pour gta vice city sur pc Il y a deja un code pour la vie mais c´est juste pour remonter jusqu´a cent après elle redescent donc moi j´aimerai celle infini merci
Ghetto-Music
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:05:15
gvini tu me dois un code toi
gvini
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:05:44
un nouveau:
j´ les car ils me font et si t´es pas c´est pareil
gvini
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:07:49
ouaih donne moi ton jeu et precise sa console et comment tu as fait pour mettre ton nom en bleu?
et veux tu devenir un employer du forum?
gvini
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:10:35
je vous rappelle que il y a un code a decoder en haut
serial-bosseur
Niveau 8
23 septembre 2004 à 18:11:22
j´aime les saoul car ils me font rigoler et si t´es pas content c´est pareil
serial-bosseur
Niveau 8
23 septembre 2004 à 18:11:57
a la place de saoul tu peux mettre aussi imbecile, idiot
Ghetto-Music
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:13:12
quel pseudo en bleu
gvini
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:15:21
excuse moi j´ai du loucher et pour serial bosseur tu peux me donner un jeu et precise la console et en dait c´etait CLOWN
Ghetto-Music
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:16:32
Si je te donne mon jeu et la console tu fais quoi aprés ?
gvini
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:18:04
je trouve des codes
et pour toi ghetto music celui la plus ton credit de 2 tu as le droit de 3 jeu et dis leur console
Ghetto-Music
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:19:31
J´ai pas besoins j´ai juste a aller dans soluce de J-V c tout...
gvini
Niveau 9
23 septembre 2004 à 18:20:40
sa va ok mais tu veux devenir mon associer
Ghetto-Music
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:22:34
C´est a dire faire des phrases c´est tout mais une fois par jour sinon rien
serial-bosseur
Niveau 8
23 septembre 2004 à 18:23:18
pour le code je te l´ai donné il est quelque par en bas de la page 13
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.