CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~-_ Clash_-~

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:58:01

continuer jador lire vos texte vous devrier monter un truc comme ca lol vs ete tro!!!

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:01:54

T´as bien lu mon texte
Alors joue pas l´mec perplexe
Tu tremble devant mes rimes
tu t´déchire, tu t´abime
Moi j´joue pas pour la frime
Juste pour intégré le milieu du Rap
Pas d´la variété
Mon flow est affuté
La tien à travaillé
Ne reste pas figé devant ces rimes de qualiter
T´es pas très rigolo
Avec tes riùes de charlo
J´pensais que c´était une blague mais t´as répliqué
Ton flow est plus leger
Plus lourde en sera la retomber

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:03:11

dommage ya po de smiley daplodissemen

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:03:44

merci :hap:
chui rop touché lol

mdr " Magik^^"

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:04:54

non ss rir c vré

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:06:17

tu pense quoi de mon dernier texte ? ?? argumente stp

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:07:40

bien
" T´as bien lu mon texte
Alors joue pas l´mec perplexe
Tu tremble devant mes rimes
tu t´déchire, tu t´abime
Moi j´joue pas pour la frime
Juste pour intégré le milieu du Rap
Pas d´la variété
Mon flow est affuté
La tien à travaillé
Ne reste pas figé devant ces rimes de qualiter
T´es pas très rigolo
Avec tes riùes de charlo
J´pensais que c´était une blague mais t´as répliqué
Ton flow est plus leger
Plus lourde en sera la retomber "
c tro bien commen tu veu kjargumente en + j´m po lrap mé là....

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:08:25

merci c sympa mec

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:09:07

C bien mais...

Allez mon gros aujourd´hui je suis chaud
Y a le soleil chez moi ca annonce le combat
Je ne m´inclinerai pas avant d´avoir tiré toutes mes cartes
Et que les rates s´écartent et que de loin ils matent
Mon rap t´envoie un coup de fouet fatal pour que t´ai mal
Si ca dégenere en bataille y a des risques que tu die
Désolé pour la famille, les amis, car aujourd´hui c´est jour de deuil
T´es aussi désemparé qu´un écureuil dans l´océan
Qui s´est noyé, ca aurait été évité si avant de t´engager t´aurait appris a nager
Au moins reste a la surface si tu veux garder la face.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:15:10

Alors vous pensez quoi? :)

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:19:35

jvou é di jador vo texte a tous les deu mé jpense ke sa va sprecisé ki é le meilleur qd yen ora un kora pu dinspiratyion

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:20:49

Pas mal mais... lol

Joue pas ton boss, mon clash te fou des bosse
tss, tu crois que j´rigol tu crois que j´bricol ?
ici c´est Blacki mon flow te que-ni
Arrète te anneries ou mes me-ri
t´infligerons la soufrance de ta vie
Releve la tete tu vas tombé
Faut pas deconner, j´vien militer
Mon rap vas s´élargir, donc je vais sévir
si tu veux une idée de ce que j´te prépare
Pas d´indice mes un conseil plante vite ton dard
Car le mien est déjà la est à pris son départ,
Donc si le tien est en retard bah c´est trop tard...

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:23:34

a celui là bof fodra fere mieu la prochaine foi

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:24:35

ah zut^^ lol pourtant jle trouve pas mal lol

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:25:12

tu fra mieu la prochaine foi c po grave

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:26:59

Mon rap de barbare te casse la mémoire
Tu te crois supérieur mais le tien arrive pas a faire peur
Lorsque je serai arrivé tu sera encore au départ
Pourtant ce n´est pas un traquenard encore moins un cauchemar
C´est la réalité qui surgit dans le noir
Vas voir ton miroir dit lui " Dois-je le croire?"
Mais il te répondera la réponse que t´espérais pas
Le cauchemard c´est moi et le canard c´est toi
Qui n´est pas bien tranquille dans ce couloir si étroit

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:27:30

Mouais... ^_|_^

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:30:06

mouai....................po tre agressif tous sa

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:33:42

Vas y

guncko
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:34:28

ki??

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment