En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~-_ Clash_-~
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:59:02
merci merci trop sympa ^^
nay t´étais fort et ct super chaud ^^
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:59:21
Non c´est bon je continue pas. Et bien joué Black_WorldsS, mais il y aurai du avoir plus de gens qui votent.
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:59:45
bon vou vou pouver me dire si je rime bien
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:00:15
c ce ke je me disai ossi nay " nay_cm Posté le 08 septembre 2004 à 16:59:21 Non c´est bon je continue pas. Et bien joué Black_WorldsS, mais il y aurai du avoir plus de gens qui votent. "
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:02:31
allo
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:02:48
ouais c vrai c´était limite le nombre de personnes..... une lool! Bon bah si j´ai pas d´adversaire... Byoo lol jrepassse tt à l´heure j´vais sur budokai 3 aussi, ya un clash
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:04:11
Oui? Ben tes rimes sont bonnes si t´en a jamais fait, mais sincèrement faut plus que ca pour etre bon en clash.
Mafia_IV
Niveau 2
08 septembre 2004 à 17:05:04
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:05:55
j´ecoute po le rap jé jamé fé de rime voila coa!!
nay_cm
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:07:25
Tu devrais écouter, mais pas skyrock. C´est la honte du rap ceux là.
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:09:04
lol
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:18:58
loooooooooool non jcapte ke rtl2 alor et j´m bien comme muzik placebo et muse
guncko
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:21:47
vou ete party ? ?
black_worldss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:11:22
Yo ki est partant pour un clash les keums ? ?
[-_MassaKr_-]
Niveau 2
09 septembre 2004 à 17:53:23
qui veut clashé ? ? C´est moi Black
black_worldss
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:21:59
Up
chui partant pour un clash ^^
Pseudo_Noir
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:28:17
C´est moi Black, UP
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.