tt le
Pourqoui tu venait plus sur le premier ? ?
8eme point
@ cet aprem
g3 @+ !
ViveFF
heu ki c ki ka le point là ?
nouvelle page?.... un point pliiiiiiiiiiiz!
F1 ! ça vas ?
Oh le bug !
Salut F1
C´est toi arme ! !
Même si c´est égalité c´est suila qui est affiché premiuer qui gagne le point
J´peux m´incruster ?
oki bou !
re Saku ! ça vas ?
^^
Saku*2
point?!
PoinTpoiNtpoIntpOintPoinT
Ajoute moi a tes contacts msn boss
AngeL_Of_FiresteN@HoTmAiL.CoM
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.