le but de ce jeu, c´est de poster des messages mais il faut pas que la seconde a laquelle tu poste finnisse par un 6... sinon bah, t´est mort !
alors, tente ta chance !
Remise a zéro des morts a chaque nouvelle heure ( 1:00 , 2:00 . . . ) , tous les survivants , gagne un point . . . seulement ce qui ont posté avant et après la première demi-heure de chaque heure ----> bonne chance