mr 666 ---> remise a zéro a 16:00 et remise des points . ..
dire que j´allais avoir des points . ...
" Non! J´suis morte!"
^^
bon j´espere que je vais pas crever cette fois la
WOW LA CHANCE J´AI ECHAPPE A LA MORT ! !
hé ouais la mort c´est comme ca , faut pas m´en vouloir j´ai un faible don pour me sortir des situations douteuse s :p
oh la la putain c´´est pas vrai j´ai trop de chance !
ik ben ?
JE SUIS TROP FORT FAUT AVOUER !
im soooo strong ! !!!!!!
merde je suis mort
dark_protoss
lol pas grave
snif snif
roulement de tambour......
hahahza
Mr 666 --->
Récapitulatif des points:[boudin]: 0.5 pointevanleboss:0.5 point
Récapitulatif des morts :lebanaksuzo: 1 mortAxfatale: 2 mortsdark-trotoss:3 mortspottio2:1 mortreymisterio01:1 mort
je perds?
non?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.