tu pote un message et si les secondes finissent par un 6 t´as perdu . ... sinon si t´as posté 5 messages sans etre mort . .. au bout d une heure tu gagne 0.5 point . .. si t´en as posté 10 = 1 point , si 50 =2 point et si 100=3 point . .. le but étant d avoir 10 point pour gagner