CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

‡Le Topic Spectrale™‡

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
20 février 2006 à 20:13:54

capte rien et demain test d´equation :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 12:31:55

Moi bientôt les dérivés de fonctions et les aplications de celles-ci, autant dire bien pire que toi :-)))

:dehors:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
21 février 2006 à 17:41:17

t´s aussi deux ans de plus gros nul :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 17:43:49

Oui, je sais :o)) :fier:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
21 février 2006 à 18:24:09

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 19:53:33

Demain sera une super journée :oui:

thereaver
thereaver
Niveau 9
21 février 2006 à 19:55:47

:(

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 février 2006 à 23:51:29

merde

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
22 février 2006 à 00:00:44

Le matin, le réveil, pour moi, ça donne à peu près ça :

Ma chaîne se met en route sur le CD qui est déjà mis, en général je mets du Static X. Je laisse ma main glisser sur le bord de mont lit pour attraper la truc (oui, je met ça au féminin pour ça) que j´appelle la télécommande... puis j´éteint la zic (souvent je laisse le chanteur gueuler) puis je me lève. Comme je suis en caleçon, en hivers je me fous un pull. Après je vais dans la petite cuisine, je sors ma tasse du matin, je mets du lait dedans, je prend une ´´pitite´´ cuillère et je reviens dans ma chambre. Ensuite, j´attrape le paquet de chokapic qui est sur mon bureau et je miam-miam. Après ça, j´ouvre ma petite armoire qui contient mes vêtements, et une fois sur deux je me reçois un pull ou des chaussettes dans la figure ! J´attrape un caleçon, un pantalon, un tee-shirt, un pull, des chaussettes, je les lance au fur et à mesure derrière moi, sur mon lit, après je regarde si ça va bien ensemble ... je saute littéralement dans mon pantalon, je remarque ensuite que je ne suis pas passé à la salle de bain, alors, je me déshabille j´embarque tout avec moi, je me brosse les dents, je passe sous la douche, je sèche vite fait mes cheveux, je m´habille, je met du déo, je me coiffe à la vas vite, je glisse dans une flaque la plus par du temps. Je reviens encore dans ma chambre, je fais mon sac, je prends mon mp3, je mets mes mitaines, je mets parfois un bonnet... et voilà, je saute dans mes chaussures !

Quand je suis dans ma chambre, je m´installe à mon bureau, allume l´ordi, met de la zic à fond, je gesticule comme un taré sur ma chaise au rythme de la song, j´écris mes textes... comme en ce moment même. Tu veux savoir quel va être l´itinéraire de ce texte ? Alors, je vais l´enregistrer, le mettre sur la clef USB, pour, soit mettre ce texte sur l´ordi de mon dad qui a Internet et le poster sur le blog, soit l´emporter chez mon beau-dad et le foutre sur l´ordi de la famille (sur le mien, qui était à ma mère, ça bug) et hop, je le poste sur le blog ! Tu dois sûrement te demander où je trouve le temps d´écrire, car je n´ai pas beaucoup de temps ?! Et bien c´est simple, j´écris la nuit, ou sinon, quand je boss et que j´ai un ordi sous la main, chez mes potes et potesses, durant les week-end et les mercredi...

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
22 février 2006 à 12:38:22

deja lu

thereaver=souly?...

bref nivek :nah: boulet

dede27
dede27
Niveau 9
22 février 2006 à 12:40:00

c bizard g pa envie de lire ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 17:08:01

Bref lenny grosse Boulette :o))

Bon, moi aussi j´vais pondre un texte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 17:25:26

Le matin, le réveil, pour moi, ça donne à peu près ça :

Le réveil sonne, skyrock m´éveille alors. 20 min après, j´éteint la radio, et me lève, en caleçon, avec une bonne trique :o)) ...bon, soyons sérieux...je me cogne dans tout ce qui passe, vu que mes yeux sont encore collés. Jp´rends mon bol, j´mets du lait et du chocolat, hop au micro-onde pendant que mes tartines sont dans le grille-pain. Pendant que tout ceci chauffe, je sors le beurre et le nutella, ainsi qu´une cuillère et un couteau. Lorsque tout est près et que je m´installe à table, je bouffe et glande pendant 20 mn...j´débarasse, et puis j´vais me laver...20 plombes pour me coiffer, avec tout le gel qu´il faut, j´ressors de la salle de bain 30 mn après y être entré...après, j´attend un peu pour m´habiller, j´écoute quelques morceaux de rock tout en pensant à la banalité de mon existence, et ce que me réserve la journée...l´heure passe, je m´habille, toujours un bon jean délavé, avec généralement une petite veste avec un maillot normal ou un pull tribal...si il fait vraiment froid, j´mets mon manteau qui me soule, j´oublie pas mon mp3 (Sinon sans musique je pète un cable), j´prends mon portable, une pile au cas ou aussi pour le mp3, mes papiers, des chewing-gum et j´en passe. Et hop, me voilà dans l´ascenseur pour une nouvelle journée...celle-ci se passe, je rentre chez moi et je regarde mes mails pour m´apercevoir que ya une taré avec un ciseaux qui m´a écrit :rire2:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
22 février 2006 à 18:15:11

au moin j egaye tes journée kevin :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 18:50:10

Mes fin de journées plutôt :o))

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
22 février 2006 à 19:46:30

et bien tui na ka imprimer mes mail j´ecrirais un joru une hisotire et tu les relira pur egayer ta vie a distance :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 21:41:25

Ne me quitte pas :snif: !! !
Dsl je suis fatigué :o))
J´ai déjà supprimé tes mails, alors là c´est mort de chez mort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 17:25:07
  • tousse*

Vive la maladie :gni: :o))

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 19:46:16

4030 :)

• Plane*
TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
27 février 2006 à 12:18:40

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment