Le matin, le réveil, pour moi, ça donne à peu près ça :
Ma chaîne se met en route sur le CD qui est déjà mis, en général je mets du Static X. Je laisse ma main glisser sur le bord de mont lit pour attraper la truc (oui, je met ça au féminin pour ça) que j´appelle la télécommande... puis j´éteint la zic (souvent je laisse le chanteur gueuler) puis je me lève. Comme je suis en caleçon, en hivers je me fous un pull. Après je vais dans la petite cuisine, je sors ma tasse du matin, je mets du lait dedans, je prend une ´´pitite´´ cuillère et je reviens dans ma chambre. Ensuite, j´attrape le paquet de chokapic qui est sur mon bureau et je miam-miam. Après ça, j´ouvre ma petite armoire qui contient mes vêtements, et une fois sur deux je me reçois un pull ou des chaussettes dans la figure ! J´attrape un caleçon, un pantalon, un tee-shirt, un pull, des chaussettes, je les lance au fur et à mesure derrière moi, sur mon lit, après je regarde si ça va bien ensemble ... je saute littéralement dans mon pantalon, je remarque ensuite que je ne suis pas passé à la salle de bain, alors, je me déshabille j´embarque tout avec moi, je me brosse les dents, je passe sous la douche, je sèche vite fait mes cheveux, je m´habille, je met du déo, je me coiffe à la vas vite, je glisse dans une flaque la plus par du temps. Je reviens encore dans ma chambre, je fais mon sac, je prends mon mp3, je mets mes mitaines, je mets parfois un bonnet... et voilà, je saute dans mes chaussures !
Quand je suis dans ma chambre, je m´installe à mon bureau, allume l´ordi, met de la zic à fond, je gesticule comme un taré sur ma chaise au rythme de la song, j´écris mes textes... comme en ce moment même. Tu veux savoir quel va être l´itinéraire de ce texte ? Alors, je vais l´enregistrer, le mettre sur la clef USB, pour, soit mettre ce texte sur l´ordi de mon dad qui a Internet et le poster sur le blog, soit l´emporter chez mon beau-dad et le foutre sur l´ordi de la famille (sur le mien, qui était à ma mère, ça bug) et hop, je le poste sur le blog ! Tu dois sûrement te demander où je trouve le temps d´écrire, car je n´ai pas beaucoup de temps ?! Et bien c´est simple, j´écris la nuit, ou sinon, quand je boss et que j´ai un ordi sous la main, chez mes potes et potesses, durant les week-end et les mercredi...