“I don’t know who to trust...”
Le monde où je vis est désespérant, et je me noie de plus en plus dans le fin fond du chaos qu’il incarne…
« It’s so unreal… »
Je recherche la voie de la rédemption, je ne trouve qu’un chemin de désolation…
« Who could save me from the nothing I’ve become ?… ”
J’espère sauver mon esprit d’une inexorable décrépitude, mais j’en obscurcis ma volonté propre. Mon libre arbitre n’est plus rien, mais a-t-il déjà un semblant existé ?…
« Caught in the undertow, just caught in the undertow… »
Je ne suis qu’une âme errante en quête d’un amour désillusoire qui saurait mettre fin aux souffrances qui rongent les méandres de mon cœur…est-ce vraiment trop demandé ?
« Do you hear me ?. ..I’m so alone...”
On vit sa jeunesse en se croyant grand, plein d’espoir, puis on se rend compte de la vérité…nous ne sommes rien, simplement un amas de poussière qui ne franchira jamais la barrière du bonheur pour la simple raison qu’il se trouve en dehors de la périphérie de nos destins. On pourrait y parvenir, mais la nature humaine fait que, lorsqu’il croit y être parvenu, il commet l’irréparable acte d’évincer celui qui l’a aider à parvenir jusqu’ici…le résultat est connu, sans soutiens, il chute par la suite…
« Heavy thoughts forcing their way…out of me… »
Pourquoi faire souffrir quelqu’un qui est votre égal ? Pourquoi chercher à être le meilleur, puisque vous ne serez meilleur que par votre égocentrisme démesuré…je hais ce monde…je le haie autant que je l’aime…
« The words escape me… »
Je me demande pourquoi j’écris tout ça…
« I get lost in the nothingness inside of me… »
Un jour viendra où je ne pourrais plus supporter le tourment qui m’incombe, cette torture intérieure due à une désespérante solitude et une affligeante perception de ce monde…le jour ou j’atteindrais le paroxisme de la haine et l’apogée de la souffrance, je pense que l’unicité de mon être se décomposera en une multitude de mauvais sentiments propices à la désincarnation de mon âme inéluctablement vouée à être annihilée par ce monde…mon monde…notre monde…
« I’m breaking the habit… »
Je sombre...