Enfin le week-end arriva. Anastasie et Javotte, après avoir checké les derniers détails ; s firent driver à la party en Rolls. Ce background de fête dissimulait un drame... Cendrillon squeezée ans sa kichnette, sombra en plein spleen et décida de se faire un break pour jogger en training... La marraine de Cendrillon eu le feeling du stress de sa filleule et arriva en rush pour briefer : « Cendrillon tu iras à cette party. J’ai ici même le listing des must qui feront de toi une star. Reste cool, je m’occupe du reste.
La marraine de Cendrillon, la fée quoi, lui demanda d’aller chercher des tas de choses au jardin, un citrouille, un rat, et cætera... En gros, ça commença comme ça. Devant ces machins, elle se mit à chantonner des trucs magiques en secouant sa baguette. Ca donnait, salacado ou sacado (peu importe), quelque chose dans le genre. L’important dans l’histoire, c’est que le potiron se transforma en carrosse et le bidule enfin le... je ne trouve pas le nom, en cocher.
« _Elle est chiée c’e baguette, dit la fée, ravie de son coup.
- Ouais, répondit Cendrillon, mais t’as vu ma dégaine, je vais avoir l’air conne fringuée comme ça !
_ Merde ! Réalisa la fée, je suis complètement dans le cirage aujourd’hui. Tiens... et tac ! C’est pas dégueu ça, non ?
_ Putain ! Qu’est-ce que c’est chouette ! Pas con c’diadème... Bon, j’me casse, j’suis à la bourre. Merci marrane, t’es vach’ment sympa, j’te raconterai...
_ Déconnes pas ! Faut qu’tu dégages avant minuit. Si tu traînasse, tout redeviendra comme avant et tu ne seras pas qu’un peu dans la merde cois-moi. »