Voilà donc ici vous pouvez parler de tout et de rien : des jeux vidéo ; vous pouvez aussi blablater ect
bref cette secte est faite pour délirer à mort
vous éclater vous bien
Grimli, l´ours gamer à la R.T.T
ouai sa va ?
mouai... et toi grimli?
je suis pas grimli !
sinon je vais bien
c´est quoi le prochain jeux que tu vas t´acheter ?
pseudo_gaming le plus grand gamer
driv3r et gta san andreasmé la je vé te léssé grimli, je doi fère mé deuv...
ben bon devoirs
et pseudo gaming
même si jai pas eu le temps de parler avec toi
le mess de moi et de k-skun en même temps
moi mes prochain jeux c´est gtasa et starwars online sur ps2
oaui en meme temps
moi c´est surement mech assault2 lone wolf ^^le 1 c´est un super jeu de bourrin ^^
c´est sur quelle console ?
XBOX
ki connait counter strike ? ??
tas qwwwwwwwwaaaaaaaaaaa comme console a par la ps2 moi jai juste la XBOX
ben mon pc et pis gbasp et pis des vieilles consoleq
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.