plusieur post en meme temps
pour ceux qui n´ont pas compris ct un bug
non ya un truc pour poster plusieur mess en même temps
un bug j ai apuye plin de foi sur evoye
c un bug
ou sinon il y a un logiciel de flood
mais bon c´est pas le cas
ouais mais ya quand même un truc pour poster 2mess en même temps sans logiciel
ha bon
ben ce truc je le connais pas
mwa on me la dit mais jy arrive pas
et, vous avez UNREAL TOURNAMENT
pseudo gaming c´est quoi ?
enculator nan g pas
non
jmen rappelle plus on me la dit ya longtemps c´était sur le forum suggestion c´est tout ce que je peut dire
mrd sa aurai ete cool une parti en resau
ouai moi j´ai starcarft et warcraft quelqu´un a ?
98
99 message pour mon topic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.