frizzmout non je connait pas
frizzz moi je connais
s-skun c pa mal hein ? ??????
ouai c´est vrai qu´il est pas mal
pseudo gaming :dà ta le mode online sur la xbox ?
moi je sait pas
k-skun non
foutu 30sec
ouai c´est vrai que les 30s c´est pas cool
vive les 10s
moi je les ais pas
moi g lé 30 ! @+ ji v !
frizzmout
frizz
encore en meme temps pseudo gaming
encore un mess en même temps ^^
oaui nos cerveux sont reliés
lol ptet
mais plus maintenant
on parle de qwa?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.