Neo-Man-Trix Posté le 15 juillet 2004 à 23:44:12
KCAM Posté le 15 juillet 2004 à 23:42:47
lol neo t´as plus qu´a faire du latin ! ( l´horeur ! )
Hey mais t un ouf toi?? moi mon but c d´avoir le moin de cour et d´etre Pnard!!
Tu vas le regretté plus tard mon enfant.