j´avais pas vu que tu avais repondu dsl!de metal=je c pas (c pas la reponse!!) reponds a ma place!!
bon ben ca a foiré ( c t une bonne idé! a plus mec ! ) (ou fille)
dsl je man v pa
t encor la ?
ben, on peux aller faire de la pub mais on va nous faire partir... je suis une fille!!;)
ok je v essayer !
en faites je dois tjrs attendre 2minutes donc je reponds pas tout de suite!!!dsl!! ok!essaye!!!
ta un pseudo a 2min ( g fai un peu de pub ! )
sur quel topic???
personne veu venir
sur c´€st mort
a une seconde pres on etait en meme temps!!!
c foiré
2 fois de suit !
et oui!!!!
bon on fai koi ?
bon je doi boufé je re viendrai pa . g fini por aujourd´hui mai c t une bonne idée kan mem ce topic ! @+
j´en c rien moi!!!j´ai aussi ete sur c´est mort mais personne réaji!!!
bon,A++mais pk personne ne vient???
ki veu continué le jeu ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.