CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de bannissement

-reddevilbelge-
-reddevilbelge-
Niveau 6
13 mai 2004 à 13:23:39

Je demande le bannissement de scarface, il n´arrête pas de poluer la vie du forum L´entraineur 03/04 par ses moqueries et ses insultes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2424569-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2423764-1-0-1-0-0.htm

Nous pouvons y inclure les nomreuses moqueries dont il est auteur sur d´autres topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2283586-1-0-1-0-0.htm

Il en existe biens d´autres, mais je risque de perdre beaucoup de temps pour savoir tous les ramener, et je n´ai pas que ca a faire

hwoarang
hwoarang
Niveau 2
13 mai 2004 à 13:34:25

JE CONFIRME

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:38:16

Pff!!! Et c´est un connard pareil qui possède ce super pseudo ! :nonnon:

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:39:03

C´est vrai qu´il y a des connards qui font honte à des noms super en utilisant de tels pseudos pour mettre le dawa... c´est regrettable :(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:43:13

J´aurait cru que la personne qui le possédait en valait la peine, mais même pas... Et quand il sera banni, au revoir Scarface...

rinty
rinty
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:59:24

Il y a déjà un topic pour les demandes de bannisseement

-reddevilbelge-
-reddevilbelge-
Niveau 6
13 mai 2004 à 14:22:41

Ca y est il est banni

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
13 mai 2004 à 14:24:36

SNiperLeKiller
Posté le 13 mai 2004 à 13:43:13
J´aurait cru que la personne qui le possédait en valait la peine, mais même pas... Et quand il sera banni, au revoir Scarface...

:d) Non…adieu…on pourra pas le récupérer si il est banni :(

al_capone
al_capone
Niveau 2
13 mai 2004 à 15:02:09

Ce ban est totalement injustifié, veuillez en expliquer les raisons s´il vous plait.

Quel était le premier topic ( celui qui est supprimé) ?

uiui
uiui
Niveau 4
13 mai 2004 à 15:36:21

SNiperLeKiller
Posté le 13 mai 2004 à 13:43:13
J´aurait cru que la personne qui le possédait en valait la peine, mais même pas... Et quand il sera banni, au revoir Scarface...

Tu juge sans connaitre . ..

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:01:48

Cola_Borateur Posté le 13 mai 2004 à 13:39:03
C´est vrai qu´il y a des connards qui font honte à des noms super en utilisant de tels pseudos pour mettre le dawa... c´est regrettable

:d) sans vouloir paraitre con...C ki Scarface ? :question:

RZA
RZA
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:17:32

c´est bakircioglu alias fabio-paim

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:20:39

Scarface, sur JV, ou dans la réalité ?

. ..Face à cicatrices! ^^´

Ratt
Ratt
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:24:26

Vous connaissez pas Tony Montana?! o_O

" Moi en ce monde, je ne fais confiance qu´en ma parole et en mon manche!
L´une est ferme, l´autre est d´acier!"

C´est clair que c du gaspillage de pseudo ck´il a fais :snif:

ArielSharon
ArielSharon
Niveau 4
13 mai 2004 à 16:25:36

Moi je le gaspille pas ce pseudo, ne vous inquiétez pas!!!!J´exploite tt le potentiel de sa bêtise héhé!enfin, si on peut apeler ça du potentiel...

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:28:26

ArielSharon Posté le 13 mai 2004 à 16:25:36
Moi je le gaspille pas ce pseudo, ne vous inquiétez pas!!!!J´exploite tt le potentiel de sa bêtise héhé!enfin, si on peut apeler ça du potentiel...

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: ArielSharon
Age : 11 ans
Pays : France
Membre depuis : 14 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/05/2004
Chuis gros, moche et con!Et jveux pas msuicider pour emmerder mon monde!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 13

:d) avec 13 mess tu a bien l´air d´exploite rtt son potenciel... :oui:

:lol:

ArielSharon
ArielSharon
Niveau 4
13 mai 2004 à 16:31:00

-_-
Comme Marseille: droit au but et ce, en 1 post!

g3h183hfh81
g3h183hfh81
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:32:01

ArielSharon Posté le 13 mai 2004 à 16:31:00
-_-
Comme Marseille: droit au but et ce, en 1 post!

:d) ta posté a 00 seconde :cool:

Doc_Mancini
Doc_Mancini
Niveau 1
13 mai 2004 à 18:20:39

Je réitère ma question, pour quel motif le pseudo " Scarface" a-t-il été banni?

DecoNesta
DecoNesta
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:22:19

bien fai pour toi :lol: :rire: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment