ArielSharon Posté le 13 mai 2004 à 16:25:36
Moi je le gaspille pas ce pseudo, ne vous inquiétez pas!!!!J´exploite tt le potentiel de sa bêtise héhé!enfin, si on peut apeler ça du potentiel...
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: ArielSharon
Age : 11 ans
Pays : France
Membre depuis : 14 jours
Machines :
Dernier passage le : 13/05/2004
Chuis gros, moche et con!Et jveux pas msuicider pour emmerder mon monde!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 13
avec 13 mess tu a bien l´air d´exploite rtt son potenciel...
