Ca me plombe un peu aussi de voir ça alors que je tombe de sommeil. Mais sinon j´ai aussi déjà fait beaucoup plus long, pour la qualité on y repassera! 
N´empêche que les deux ont raison.
D´ailleurs je crois que tu le pensais pas vraiment Corey que t´as dit ça...enfin tu dois me comprendre.^^
Xbox est un peu bête aussi pour pas dire autre chose! xD
Je sais pas les liens que vous entretenez mais de là à appeler quelqu´un son "pote" alors qu´il ´a jamais vu c´est limite risible. Par contre si c´est avec une personne qu´on connaît soit depuis longtemps sur le net soit qu´on a déjà vu en vrai, ça passe. L´exemple du forum est tout trouvé: David et Baptiste. ^^
Ptêtre qu´une fois vu dans la vraie vie ils sont pas vraiment potes mais en tout cas si ils sont devenus vraiment amis ils peuvent le dire car ils se connaissent assez pour le dire.
Je sais pas si vous comprenez mais en fait ce que j´ai voulu dire c´est que un ami c´est pas quelqu´un à qui on parle une fois ou deux, c´est quelqu´un avec qui on parle beaucoup et sur qui on connaît pas mal de choses. C´est aussi valable pour la vraie vie.
Bonsoir sinon, vous allez bien ?
Je pars demain moi, je suis pas vraiment entousiaste, surtout que c´est pour aller à Paris! :/ (Dimanche^^)