En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 22:10:03
CocaCola Posté le 10 juillet 2005 à 22:09:19 Hello))Le chtit poiZzon!!mdr!!
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 22:11:00
[--Nemo--] Posté le 10 juillet 2005 à 22:09:50 jo-la-frite2 Posté le 10 juillet 2005 à 22:08:16 re mon petit san banni lol^^
-> Enfoiré de frite
Bonjour le coca :ahp:
mouhahahahaha je deconeuhhhhhhhh
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:11:09
Sal pseudo
fifi16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:11:34
San Tu m´oublies a chaque fois Arghhhh ^^
zelda30
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:11:39
fifi16 Posté le 10 juillet 2005 à 22:10:01 Zel´
T´as connu le ´pic d´Overdooz ? ! Le cercle des amis retrouvés ? !
´Me tenait a coeur ce ´pic sérieux
C´est a moi que tu parles ? si oui bha ouais je vois vaguement ce topic
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 22:12:40
[--Nemo--] Posté le 10 juillet 2005 à 22:11:09 Sal pseudo
t´as vus je suis à 3000 mess
fifi16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:12:46
Zel´ Vi c´était a toi que je parlais
Pff tu sais pourquoi il a été érasé ? !!
-DrSam-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:12:59
pom pom pom GREEN GIANT ! !!!!!!!!!
_Famass_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:13:27
En tous cas le site que je vous ai donner on peut meme fabriquer un lance roquette ( ou meme un autre truc nimporte quoi) au cas ou la prochaine gueerre civile on est parer xD
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:13:36
Jo-> Lmantable
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 22:13:42
tiens manquais plus que lui ça va sam?
fifi16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:13:46
Sam Comment vas tu ? !!
[--Nemo--]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:14:09
Famass-> Trop coll le gars,...le chien du voisin va plus aboyer la nuit :mwouaaaaa:
-DrSam-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:14:14
Moua ca vahe coooool et vous ? ?? quelle journée
fifi16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:14:17
Nemo Encore un vent
zelda30
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:14:32
fifi16 Posté le 10 juillet 2005 à 22:12:46 Zel´ Vi c´était a toi que je parlais
Pff tu sais pourquoi il a été érasé ? ! !
je sais pas aucune raison tout les topic qui marché bien comme le topic de Boudin noir , de digitalmonster ( c´est mort...) le kalipsy fin il avait tous été érazé pour chyanger :sarcasstic:
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 22:14:38
[--Nemo--] Posté le 10 juillet 2005 à 22:13:36 Jo-> Lmantable
appelle moi lézard -d
respect =_=
_Famass_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:14:44
Merde je voulais pas poser sa comment jai fait?
fifi16
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:14:53
Sam Vué ca va
pfoulala ^^
-DrSam-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:15:22
mdr spece de terroriste famas ! !! passe ton um pour une commande !