M´en fous, le défi consistait à poster le premier message, je l´ai fait, j´attends mon prix, y a intérêt à ce que ça soit au moins un truc de valeur sinon j´serai vexé oO
Xerit
Niveau 12
11 mai 2004 à 15:02:25
Hum... l´adresse de Cola en Belgique ?
Cola_Borateur
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:06:30
Je l´ai déjà lol
BUONVIVERE LINO Avenue Notre-Dame 10 à 1300 Limal
Xerit
Niveau 12
11 mai 2004 à 15:09:03
Zut... On y va quand ? ^^
Cola_Borateur
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:10:26
Quand tu veux, chérie.
Au fait, si tu veux voir un beau bug à la con, va sur Suggestions et le topic qui parle des collaborateurs, en dernière page oO
Xerit
Niveau 12
11 mai 2004 à 15:12:45
PAs mal ^^
Coke
Niveau 7
11 mai 2004 à 15:19:15
Cola_Borateur Posté le 11 mai 2004 à 15:06:30 Je l´ai déjà lol BUONVIVERE LINO Avenue Notre-Dame 10 à 1300 Limal
-_->>Toa T Mort Blairô!!mdr!! https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Xerit
Niveau 12
11 mai 2004 à 15:20:26
Toi aussi mon Coco ^^
Cola_Borateur
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:15:21
Toujours aussi explicite ce con ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.