En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vote contre le floode
conan_du_12
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:26:59
topic contre le floode toute les personne qui en ont marre de cette coneries dites le
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:27:45
sa ser a rien de faire sa ! tt le monde en a mare du flood !
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:32:51
Il paré ke ya lightman ki a vu ton message ! Il été content de voir un topic kome sa ! !
Il devré t´envoyer un mail ! ! Vas dan le forum des suggestion ! ! Tu va devenir modo !
conan_du_12
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:33:48
quoi
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:35:19
Il te demande de kel forum voudré tu etre ! alors ? ? mé il devré t´envoyer un mail . ..
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:36:29
Et tu crois qu´en lisant ton topic, ils vont devenir intelligents, et arrêter de flooder ?
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:36:29
Ben a ta place j´atendré pas kil demande a qq´1 d´otre ! ! Vite reagi !
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:37:14
conan A ta place j´iré dans le forum suggestion et je feré un topic kome koi je voudré etre modo du forum . ... ( fai un choix)
conan_du_12
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:37:49
oui mais je sais ou le trouver au secours je voudrai m ocuper du forum . .......game cube
lyserg_x
Niveau 4
10 mai 2004 à 20:38:01
ila raison mias ca ne serviras a rien j´ai deja fait des tas de topic contre le floode et personne ne me dis merci ou n´en prend compte mais je deteste le flood ca pueehz ahhahah putain bannissons les tous
Ils st relou ces cons la! Faudrai tous les bannir.
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:42:37
conan a ta place je feré un topic en maj markan " Metter moi modo de game cube" et dans le message fo presque ke tu agresse les admins. pour kils voyen ke tu na pas peur ! !
Et ils te metron modo
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:43:07
jim3011 vas y chut !
GayZzzz
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:51:11
allez courage, faut qu´il y ait quelqu´un de fort ici !
--AR--2
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:56:54
je vote pour qu´on arrète le flood
BOURINETOU
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:00:04
Tait toi flooder pourri
--AR--2
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:01:19
pô gentil
AntiChaos
Niveau 4
10 mai 2004 à 21:02:24
Pourquoi té pas encor bani ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.