CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote contre le floode

conan_du_12
conan_du_12
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:26:59

topic contre le floode toute les personne qui en ont marre de cette coneries dites le

-koash
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:27:45

sa ser a rien de faire sa !
tt le monde en a mare du flood ! :oui:

-koash
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:32:51

Il paré ke ya lightman ki a vu ton message !
Il été content de voir un topic kome sa ! !

Il devré t´envoyer un mail ! ! Vas dan le forum des suggestion ! ! Tu va devenir modo !

conan_du_12
conan_du_12
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:33:48

quoi

-koash
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:35:19

Il te demande de kel forum voudré tu etre !
alors ? ? mé il devré t´envoyer un mail . ..

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:36:29

Et tu crois qu´en lisant ton topic, ils vont devenir intelligents, et arrêter de flooder ? :o))

-koash
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:36:29

Ben a ta place j´atendré pas kil demande a qq´1 d´otre ! ! Vite reagi !

-koash
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:37:14

conan :d) A ta place j´iré dans le forum suggestion et je feré un topic kome koi je voudré etre modo du forum . ... ( fai un choix)

conan_du_12
conan_du_12
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:37:49

oui mais je sais ou le trouver au secours je voudrai m ocuper du forum . .......game cube

lyserg_x
lyserg_x
Niveau 4
10 mai 2004 à 20:38:01

ila raison mias ca ne serviras a rien j´ai deja fait des tas de topic contre le floode et personne ne me dis merci ou n´en prend compte
mais je deteste le flood ca pueehz ahhahah putain bannissons les tous

-koash
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:38:32

Tu as raison ! ! tres bon choix!

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm vas sur ce forum et fé un topic come sa les admins vont le remarké

-koash
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:39:15

Conan :d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm fé ton topic en disan ke tu etre modo de game cube ! et fé le en MAJ si tu ve ke sa se voye bien ! :oui:

jim3011
jim3011
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:42:27

Ils st relou ces cons la! Faudrai tous les bannir.

-koash
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:42:37

conan :d) a ta place je feré un topic en maj markan " Metter moi modo de game cube" et dans le message fo presque ke tu agresse les admins. pour kils voyen ke tu na pas peur ! !

Et ils te metron modo

-koash
-koash
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:43:07

jim3011 :d) vas y chut !

GayZzzz
GayZzzz
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:51:11

allez courage, faut qu´il y ait quelqu´un de fort ici !

--AR--2
--AR--2
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:56:54

je vote pour qu´on arrète le flood :rire2:

BOURINETOU
BOURINETOU
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:00:04

Tait toi flooder pourri

--AR--2
--AR--2
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:01:19

pô gentil :doute: :rire:

AntiChaos
AntiChaos
Niveau 4
10 mai 2004 à 21:02:24

Pourquoi té pas encor bani ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment