Hello!!Les copains!
Dites-moi que ce n´est pas vrai! Vous allez pas partir dejeuxvideo.com aussi rapidement et facilement??
S-Ness
Toi avec ton Washou que maintenant tout le monde connait! C´est pas génial ça??
Boudin_noir
Toi qui a réussi à faire un topic de plus de 70´000 messages en deux mois, il n y pas beaucoup de personne qui y arrive!
Vous deux
Tout le monde ou presque vous connai, vous animez le BlaBla et vous le faites avec humour et joie!
Forcément un jour vous partirez!
Mias que ce soit pas si vite!!
Les gars @+
§§fq