CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boudin_noir // S-Ness

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:47:16

Hello!!Les copains!

Dites-moi que ce n´est pas vrai! Vous allez pas partir dejeuxvideo.com aussi rapidement et facilement??

S-Ness :d) Toi avec ton Washou que maintenant tout le monde connait! C´est pas génial ça??

Boudin_noir :d) Toi qui a réussi à faire un topic de plus de 70´000 messages en deux mois, il n y pas beaucoup de personne qui y arrive!

Vous deux :d) Tout le monde ou presque vous connai, vous animez le BlaBla et vous le faites avec humour et joie! :o))

Forcément un jour vous partirez! :snif:

Mias que ce soit pas si vite!! :ok:

Les gars @+ :-)))

§§fq

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:48:15

bien dit :oui:
RESTEZ avec nous c un ordre!!!!!! :o))

le-bandit
le-bandit
Niveau 9
12 avril 2004 à 12:48:25

quelle beau discours :snif:

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:49:12

coucou 55fq! inscri toi sur mon topic :snif:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:49:16

je sui ému :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:49:39

Merci j y vasi @+ tlm!

55fq!

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:14:32

Re!

Rutabaga_nv
Rutabaga_nv
Niveau 8
12 avril 2004 à 13:15:54

euh vous pouvez rester si vous voulez! vous faites comme vous voulez! :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:17:47

Tu dois pas les connaitre pour dire ca!!

Restezzzz!!!!!

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:19:32

:hello: 55fq :)
me dites pa ke sim & ness veulent partir de jv???!!! :ouch:

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:19:47

Je vous donne un exemple:

Ce topic tout le monde l´ignore.

Si ce topic étais signé S-Ness ou Boudin_noir il aurait déjà 2 pages...

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:20:40

Hello!!DoKotor!!

Ecoute > > Va voir sur le topic de boudin_noir La secte de Discutage! tu verras S-Nes qui dit qui va bientot partir et boudin qui poste Bye ne pleurant... :snif2:

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:25:28

Postez!!Postez tous! Pour des personnes vraiment cool de ce forum! :ok:

Doktorzigmount
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:28:40

:snif: je viens de tout lire mais jai pa trop compri, selon une rumeur sim orai hacké celena?
mais jcroyai ke cété cola le responsable....
en tout kas jespere tré fort kils ne vont pas partir de JV!!!

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:29:49

Bob vous serez gentil d areter de dire ke boudin noire a hacké , celena!!! ca commence a bien faire les coneri ke tous le monde gobe :-(

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:29:59

Tou ca n´est que Rumeur!! Alors essaie de ne pas la répendre!!! :ok:

Car personne ne peut rien affirmer! Meme pour Cola! :)

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:30:10

mais bon c vrai fo kil reste!

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:30:30

Oui Tifa!!! Merci!! :)

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:32:44

DoKtOrZiGmOuNt Posté le 12 avril 2004 à 13:28:40
je viens de tout lire mais jai pa trop compri, selon une rumeur sim orai hacké celena?
mais jcroyai ke cété cola le responsable....
en tout kas jespere tré fort kils ne vont pas partir de JV!!!

---: c pas boudin noire ( **mdr**)

---: encore moin cola!

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:34:56

Personne ne peut rien affirmer!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment