Oui boudin noir! Et c´est pour ca que tu n´arriveras jamais a ( re) venir ici??
55fq tu es aimé ici.
ah bon?
ouias moi j´taime bien!!!
Keskispass ? !
Mirci!
Tuerudeteurs>>> S-Ness part et BOubou risque de partzir!
Il part où ?
Remontons ce topic A ma gloire et celle de mon meilleur ami S-ness !
Yeah!
moi personne ne m aime
pk tan de haine..être ou ne pas être tel et la question
lut sa vas
§pisrunK
j aime pas ta langue lol007
a kk´1 ?
Boudin_noirE / / S-Ness
e a boudin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.