CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boudin_noir // S-Ness

Primavera
Primavera
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:36:34

bai ouias retez encore!!

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:37:42

:ok:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:40:03

:cool:

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:43:41

mai bien sur kil von resster!

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:44:04

:content:

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:45:26

peut-être que non , mais je reste sur internet d´office

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:46:14

Non restez !

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:47:03

-bou-bou- Posté le 12 avril 2004 à 13:45:26
peut-être que non , mais je reste sur internet d´office

---: hey c toi ka lancé l idé ke tav hacké celena? zé la meilleur ! !!

KSS
KSS
Niveau 5
12 avril 2004 à 13:53:37

rester se sera pas pareil sans vs

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:20:32

Oui ca ne sera vraiment plus pareil!

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:26:35

Peronne prisonière par de fause Rumeurs.

@+

Carte de vuisite de boudin noir au dessus!

Je te crois! Oui! Comme dans chaque rumeur il faut des personne qui croient en toi! Comme quand un gars m avait détruit... 2 personnes me croyait, ces 2 personnes avec moi ont a réussi a remettre tout dans l´ordre!! Alor jeevjx que tu te battes que tu le prouves!!!!! Tu es une lègende sur La bL Bla!!!!! REsTT!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 avril 2004 à 19:45:12

Je pars aussi.

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:45:52

NON ! ! :ouch:

Non dit moi que tu te foiut de moi? Part pitié!

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:46:41

GamerS-3? :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 avril 2004 à 19:49:33

Je verrai d´ici quelques temps si la situation s´améliore. Mais, comme tu peux le constater je posts presque plus.

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:50:00

Non!! Je le pense aussi!! Mias ensemble le Bla Bla sera la bon vieux bla bla!! Laissez moi pas seul, désolé mais au millieu des 11 ans... Tu as un topic qui a fait 3´000 messages en une semine... Si tu parts en + tu oublies tes chances d etre modérateur... et tu sais très bien que je voterai pour toi... mais je t en supplie reste! Si tout le monde part... c´est stupide!! T a laisser des traces!!

boss13071990
boss13071990
Niveau 8
12 avril 2004 à 19:50:31

Si tout le monde s´en va , je men v aussi , ya trop de newbies sur ce forum!

-koash
-koash
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:50:49

Yo 55 !
Nan fanchement kan je voit sa ! ! je me dit ke c pas possible :snif2: !
Vous pouve zpas partir :snif2:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
12 avril 2004 à 19:52:23

55fq Posté le 12 avril 2004 à 19:50:00
Non!! Je le pense aussi!! Mias ensemble le Bla Bla sera la bon vieux bla bla!! Laissez moi pas seul, désolé mais au millieu des 11 ans... Tu as un topic qui a fait 3´000 messages en une semine... Si tu parts en + tu oublies tes chances d etre modérateur... et tu sais très bien que je voterai pour toi... mais je t en supplie reste! Si tout le monde part... c´est stupide!! T a laisser des traces!!

Bah notre ancien topic avait 12 000 messages. Je sais que jihem ne me mettra jamais modo. Mes traces bof

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:53:43

Qu est t ne siat si la plus part vote pour toi, jihem se ferai detester en te refusant!! Oui tes traces!! Il ya pas bcp de topic 12´000 message! ca cour pas!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment