CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:36:02

:( tu t´énerves tout seul Youze...

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:37:16

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 17:35:02
Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 17:34:20
ouai je di ke tu ronchonne et je di oss ktu commence a me fer chié!!!!
tou en restan poli!!!!

---: hey g di koi????!!!! tu va perdre des point sinon!!!

jparle pa a toi tifa jparle a painstupide!!
nan jmenerve pa tou seul!! c toi ki me fé chié alor tarete parce ktu commence a mcassé les c...

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:37:23

calm youze :-)

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:37:39

:lol:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:38:17

nan pa lol il me fé chié ce mec!!

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:38:19

:sarcastic: d´accord Youze, d´accord...

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:38:51

é te fou pa 2ma gueule!

ZelittleBoss77
ZelittleBoss77
Niveau 6
11 avril 2004 à 17:39:08

je veux etre inscrit je suis UN PEU connu

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:39:11

Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 17:38:17
nan pa lol il me fé chié ce mec!!

---: faites l amour et pas la guerre!!!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:39:21

Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 17:38:51
é te fou pa 2ma gueule!

:rire:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:39:39

ZelittleBoss77 Posté le 11 avril 2004 à 17:39:08
je veux etre inscrit je suis UN PEU connu

---oki pas de prob :-)

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:40:18

Eh ben ! ! Youze du calme malheureux ! . .. :rire:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:40:32

Organisatrice: Tifa
Surveillant: Swissman

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- S-Ness: 21 point
- Youze_Man: 15 points
- PainStupide: 12 points
- -Koash: 10 points

- Starship631:
- Tenebro:
- aragorntheboss:
- Illidan13:
- xtremezhao:
- metaldeath:
- Dreamboy01:
- Katsumoto:
- mario_man:
- ZelittleBoss77

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: oui en ce moment meme!
concours de blagues: illimité tant qu´il y´a au moin 2 membres

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:40:49

keep cool youze ^^

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:41:11

ben fo kil arete de se foutr de ma gueule ce con!!

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:41:48

:p) Calme toi Youze et raconte non encore une de tes blagues :rire2:

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:41:54

Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 17:41:11
ben fo kil arete de se foutr de ma gueule ce con!!

Allez tout de suite les grands mots . ... :lol:

Bon moi j´vé y aller sinon j´vé m´faire engeulé par youze !

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:42:12

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 17:39:11
Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 17:38:17
nan pa lol il me fé chié ce mec!!

---: faites l amour et pas la guerre!!!

ouai avec une meuf ouai mai pa avec un gar!! moi chui pa PD ! !

saagm
saagm
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:42:16

puis je etre inscrit

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:42:24

nous*

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment