En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Ferme Celebrities
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:26:12
ouai ca pe allé
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:26:26
Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 18:25:34 Tifa Posté le 11 avril 2004 à 18:24:57 Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 18:23:25 painstupide Posté le 11 avril 2004 à 18:22:47 youze_man on se retrouve sur msn ?
nan
---: soit cool...
ben koi nan g pa envi de parlé avec lui!
---: si!
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:26:41
voila , partez sur de bonnes base!
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:26:57
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 18:26:26 Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 18:25:34 Tifa Posté le 11 avril 2004 à 18:24:57 Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 18:23:25 painstupide Posté le 11 avril 2004 à 18:22:47 youze_man on se retrouve sur msn ?
nan
---: soit cool...
ben koi nan g pa envi de parlé avec lui!
---: si!
mai nan g pa envi!!
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:27:47
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 18:26:41 voila , partez sur de bonnes base!
tu ve absolumen kon se parle?!
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:28:01
Bon ca continue la ferme ou pas ?
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:28:33
Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 18:27:47 Tifa Posté le 11 avril 2004 à 18:26:41 voila , partez sur de bonnes base!
tu ve absolumen kon se parle?!
---: parlez je c pas, mais bien s entendre oui!
ZelittleBoss77
Niveau 6
11 avril 2004 à 18:29:01
merci de m´avoir enregistrer tifa c´est gentil de ta part
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:29:03
painstupide Posté le 11 avril 2004 à 18:28:01 Bon ca continue la ferme ou pas ?
---: yé c po!
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:29:04
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 18:28:33 Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 18:27:47 Tifa Posté le 11 avril 2004 à 18:26:41 voila , partez sur de bonnes base!
tu ve absolumen kon se parle?!
---: parlez je c pas, mais bien s entendre oui!
et pk ?
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:29:34
oui sa passe en ce moment!
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:30:09
Nan mais sur ce topic, les jeux ils continuent ou pas ?
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:30:31
sur kel chaine ?
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:30:50
re- a tous ! !
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:30:54
sur la 1
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:31:31
ok
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:31:32
re Tifa ! ! eh ben je vé attendre la prochaine chasse !
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:31:34
la chevre a pa acouché hier. donc ca va etre ce soir normalement!
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:31:59
-Koash Posté le 11 avril 2004 à 18:31:32 re Tifa ! ! eh ben je vé attendre la prochaine chasse !
---: re koash!!!
je te met les scores
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:32:13
tifa c vré ? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.