CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:48:23

Organisatrice: Tifa
Surveillant: Swissman

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- S-Ness: 21 point
- Youze_Man: 15 points
- PainStupide: 12 points
- -Koash: 10 points

- Starship631:
- Tenebro:
- aragorntheboss:
- Illidan13:
- xtremezhao:
- metaldeath:
- Dreamboy01:
- Katsumoto:
- mario_man:
- ZelittleBoss77
- Churchill

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: oui en ce moment meme!
concours de blagues: illimité tant qu´il y´a au moin 2 membres

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:48:25

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 17:47:25
painstupide Posté le 11 avril 2004 à 17:46:32
Pourquoi il faut etre connu pour s´inscrire ?

---: c mieu kan t connu, mai c ossi pour se faire connaitre ici

moi gt pas trop connu ici par exemple... pk tu m´a pris ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:48:41

saagm Posté le 11 avril 2004 à 17:48:03
le temp ke je suis parti au wc ma soeur a utiliser mon pseudo alor svp inscrivez moi

---: tu ments

Churchill
Churchill
Niveau 8
11 avril 2004 à 17:48:56

:salut: youze :-)

Ouais le frere de koash j´te reconnais :ok:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:49:05

painstupide Posté le 11 avril 2004 à 17:48:25
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 17:47:25
painstupide Posté le 11 avril 2004 à 17:46:32
Pourquoi il faut etre connu pour s´inscrire ?

---: c mieu kan t connu, mai c ossi pour se faire connaitre ici

moi gt pas trop connu ici par exemple... pk tu m´a pris ?

---: c ossi fai pour se faire connaitre g di!!!

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:49:06

painstupide Posté le 11 avril 2004 à 17:48:25
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 17:47:25
painstupide Posté le 11 avril 2004 à 17:46:32
Pourquoi il faut etre connu pour s´inscrire ?

---: c mieu kan t connu, mai c ossi pour se faire connaitre ici

moi gt pas trop connu ici par exemple... pk tu m´a pris ?

tt le monde fé d erreurs

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:49:30

Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 17:49:06
painstupide Posté le 11 avril 2004 à 17:48:25
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 17:47:25
painstupide Posté le 11 avril 2004 à 17:46:32
Pourquoi il faut etre connu pour s´inscrire ?

---: c mieu kan t connu, mai c ossi pour se faire connaitre ici

moi gt pas trop connu ici par exemple... pk tu m´a pris ?

tt le monde fé d erreurs

----: arete youze...la c toi ka commenc"...

Churchill
Churchill
Niveau 8
11 avril 2004 à 17:50:53

C´est bien d´etre connu :-)

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:50:59

Bon on fait quoi maintenant qu´on a des nvx membres ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:51:27

painstupide Posté le 11 avril 2004 à 17:50:59
Bon on fait quoi maintenant qu´on a des nvx membres ?

---: comme vous voulez!! aider moi a trouver un jeu

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:51:40

ChurChill Posté le 11 avril 2004 à 17:48:56
youze

Ouais le frere de koash j´te reconnais

evite de le dir a tt le monde stp
merci

saagm
saagm
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:51:59

svp svp svp svp svp svp svp svvp

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:53:06

saagm Posté le 11 avril 2004 à 17:51:59
svp svp svp svp svp svp svp svvp

ben nan tu trouve ca pouri!

Churchill
Churchill
Niveau 8
11 avril 2004 à 17:53:11

ok youze :ok:

pourquoi t´etais parti du forum acebord de koash le 14153?

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:53:14

saagm Posté le 11 avril 2004 à 17:51:59
svp svp svp svp svp svp svp svvp

--- bon ok. mais si tu fais des coneri , exclus.

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:53:49

Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 17:51:40
ChurChill Posté le 11 avril 2004 à 17:48:56
youze

Ouais le frere de koash j´te reconnais

evite de le dir a tt le monde stp
merci

---: :lol:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:54:01

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 17:53:14
saagm Posté le 11 avril 2004 à 17:51:59
svp svp svp svp svp svp svp svvp

--- bon ok. mais si tu fais des coneri , exclus

toi ta bon coeur tifa!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:54:10

bon on fai koi?

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:54:34

Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 17:54:01
Tifa Posté le 11 avril 2004 à 17:53:14
saagm Posté le 11 avril 2004 à 17:51:59
svp svp svp svp svp svp svp svvp

--- bon ok. mais si tu fais des coneri , exclus

toi ta bon coeur tifa!

--: il faut bien :)

herdame
herdame
Niveau 3
11 avril 2004 à 17:54:53

je peux m inscrire

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment