Metroid_-_-_Man Posté le 14 avril 2004 à 00:25:41
Ca va noname ? ?
___NoName___ Posté le 14 avril 2004 à 00:25:43
Ca Va?
Metroid_-_-_Man Posté le 14 avril 2004 à 00:26:14
Ouais et toi ? ?
___NoName___ Posté le 14 avril 2004 à 00:26:14
Oui Et Toi
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___NoName___‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
-------------
lol
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___NoName___‹^› ‹(•¿•)› ‹^›