Rustichat! Moi j´aime surtoiut la bière!
en général la bierre c´est dans le nord !et le vin dans le sud !et le cidre en bretyagne !
bon d´accord tout ca c´est un peu con mais c´est marrant
sa existe dire avant de partir
Metaldeath!! @+
tantot vous avez meme pas dit bye
Metaldeath !
aller ! casse toi ! !
je part pas je dit que vous parter sens avertir
!
metro!quelle heure chez toi?
Ca va ? ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.