~_~>>> Il n´y a personne ?
~_~>>> !
~_~>>> ! !
~_~>>>
~_~>>> Y´a Du monde ? ??
~_~>>> Salut tout le monde ! !
Arrête de faire des . tu voi bien que personne veut venir dasn ton topik pourri deja repris des milliards de fois...
Se que tu fais mettre des tous le temps ca s´apele flooder et si tu saver pas floooooder t´a pas le droiiiiit!
Katsumoto T une merde lol! Non j´rigole . .. Ah Ah Ah
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.