sniper : espion.. moi? Ouais mais je n´espionne pas pour eux c une simple banque lol !
tlmvotre attention
nous allons cambrioler la banque du 15-18 ans ! !!qui est partant ? ??
qui connais la famille mafieuse ritto-rizzuto ?
je vous donne le lien de la banque c plus rapide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-938042-1-0-1-0-0.htm
j go bientôt moi
ji V tt de suite car je V bientot partir a lecole
ce ki sont avec moi préparer vos 2eme pseudos et je vous donnerai le signal pour la cambrioler
TheSoulrambling ta premiere mission va voir si il n´y pas de garde ! !
moi, jé envie de cambriolé
y´a personne je suis le dernier a avoir poster il dessant le pic
dsl chu en retard g cours à +
le topic du cambriollage je le meterez chez les 15-18
ok ecouter tlm ! !nous allons combrioler la banque a 17h45 le temps ke tlm va a l´ecole et rentre chez eux ! !!!
moi il veule pas me fère un otre pseudo ca dit mot de passe invalide comen fère
tu met un otre mot de pass ou un otre pseudo
mais le topic je le met bien chez les 15-18
le topic pr les infos ? tu le mets oui o forum 15 -18 et si possible o - de 15 ansmais ne le met pas tt de suite tu le mettre apres le vol
ok il sera dans les 2 forums
o fait t´es quel grade
general des snipers mais je pense etre bientot general des armées
ok mais il est ou le chef et moi c´estfinance-journaliste
le parrain et sous parrain sont pas la pr l´instant
ca marche toujour pas je change juste le pseudo mais pas le mot de passe et ca marche pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.