uvgt Posté le 20 janvier 2005 à 17:03:10
ok me voila pret pour une missions
http://img126.exs.cx/img126/7498/image63nh.jpg
daccord pendant que notre espion espionne nous on sen vas braquer un topic,on sen vas braquer le topic,euh euh kel ytopic quon branle?