il fo deja avoir de la drogue !
kippa Posté le 20 janvier 2005 à 19:13:54hi amors quan on fé un nouveau casse
alors bon on cherche un bon topic a voler
sniper_MofH Posté le 20 janvier 2005 à 19:15:20il fo deja avoir de la drogue !
jai acheter des champ de pot vaec largent de la banque
moi je suis vendeur de drogue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-497129-23-0-1-0-0.htm
alors c´est ? ???? pour le journal
héhé voila une otre banque....
Champ de pot des gangster:
Surveillent:Vendeur de drug:(3)kippaRécolteur:(10)Guarde:(10)Faux Policier:(3)145689
faux policier
ki veut allé voler une autre banque?
fo k´il y a du monde !
Surveillent:Vendeur de drug:(3)-kippa--Récolteur:(10)Guarde:(10)Faux Policier:(3)-145689-sniper_MofH
Guarde
Champ de pot des gangsters
Surveillent:Vendeur de drug:(3)-kippaRécolteur:(10)Guarde:(10)- Bay02Faux Policier:(3)-145689-sniper_MofH
ya ossi sa mais c pas une banque c SAN ANDREAS ! !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-1-0-1-0-0.htmg oublier le lien !
ya ossi sa mais c pas une banque c SAN ANDREAS ! ! !!
voila on pourrait s´y installer pour le trafic de drogue ? ken penser vous ?
hummmmmmmm
ché pos trop
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.