En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gangster du bla-bla
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 18:28:28
ben le braquage l´argent koment tu c cb tu gagne ki te le donne???...
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:29:33
c fictif g encor 1 peu 2 tps on y va gogogo
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:29:37
YeldrickROUGE Posté le 13 mars 2004 à 18:28:28 ben le braquage l´argent koment tu c cb tu gagne ki te le donne???...
bon bein maintenant ce kon vas faire cest que on prend le nombre de poste du topic et chaque poste vaux 1$
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:30:44
donc on 2951$ allé la on part pour il fait mort et moi je part
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 18:32:09
k go il fait le mort on t´attends!!!!!!!!!
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:34:04
re
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 18:36:00
g tj pas compris
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:37:08
on a en tout 16 834
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:37:53
vien sur yuna et regarde la 3eme page....
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:38:29
YeldrickROUGE Posté le 13 mars 2004 à 18:36:00 g tj pas compris
cé simple:on vas braker un topic de 350 postes donc on le braque ensuite quand on repart si il est rendue a 324 on prend 324$
YeldrickROUGE
Niveau 5
13 mars 2004 à 18:40:02
vi mé su Yuna hem 50 cents c pas génial é puis si il ne se rend pas???
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:40:41
ok jai été voir, maintenant jai une idée pour les topics de plus de 1000 msg faut me demandé si on opeut et pour ceux de moin vous le faite si vous voulez mais vous devez dire le bombre dargent fait ok
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:41:18
YeldrickROUGE Posté le 13 mars 2004 à 18:40:02 vi mé su Yuna hem 50 cents c pas génial é puis si il ne se rend pas???
tu labat...
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:41:32
vnez maider sur yuna jvai crever!!!!
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:43:41
vnez!!
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:46:47
sa yait on a un otage
Xplorateur
Niveau 1
13 mars 2004 à 18:47:08
ne me faite pas de mal...
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:48:05
Xplorateur Posté le 13 mars 2004 à 18:47:08 ne me faite pas de mal...
Ta yeule lotage
ctro_08
Niveau 7
13 mars 2004 à 18:49:15
Xplorateur donne ns 200000$ et tu est libre!
145689
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:49:30
ca yait lotage tu peux opartir y on payer la rancon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.