CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gangster du bla-bla

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:06:53

:)

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:07:23

DEMAIN MATIN TU SERA SUR JEUX VIDEO . com ?
Je vais me coucher avant j´attends ta reponse

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:08:04

normalement oui je suis sur jeuxvideo.com

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:08:31

:bye: à demain !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:08:55

ok :bye: a demain

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 08:26:49

retour du sous-parrain

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 08:31:23

venez-vous inscrire

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 08:36:47

§§§§§§Bienvenu dans la planque des gangsters§§§§§§

dans vos postes, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des snipeurs:
sniper_MofH

-commandant 1: ( 1)

-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs(1) :

-elites snipers: ( 10)

-kamikazes: ( 10)

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins 1 )

-médecins: ( infini)

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez un membre de la mafia
! ! ! !

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 08:46:50

§§§§§§§§§§§-Choix d´achat pour nous-§§§§§§§§§§§§§

alcool:
-vin blanc 2000$
-vin rouge 1000$
-champagne 3000$

armes:magnum
-m16 3000$
-fusil sniper 4000$
-fusil a pompe silencieu 5000$
-sig sauveur avec silencieu et laser 30 000$
-Lance-flammes 3000$
-Lance-roquettes 50 000$
-grenades 200$
-m-16 3000$
-cocktails Molotov 200$
-batte de base ball 100$
-tronconeuse 200$
-fusil d´assaut 3000$
-lance grenade 20 000$
-bazooka 50 000$

animau:
chien:-rotveilleur 200$
- reptile:- serpent 200$, cobra 200$,python 200$ crogodile 300$, aligator 400$

voitures: un moto ki va sur l´eau é vole
ele va a +de80000km/h 900 000 000 $
-f1 turbo 50 000 000$
-jaguar 2 000 000 $
-mercedes grise 2 000 000$
-bmw m5 50 000 000$
-bateau 50 000 000$
-bateau super sonic 70 000 000$
-jeep: 8 000$
-warthog:9 000$
-DCA:9 000$
-lancemissile:10 000$
-tank:15 000$
-char d´assault:15 000$
-turbotankcanonlaser:30 000$
avions:
-helicotiger:30 000$
-mig21:35 000$
-tomcat:33 000$
-harrier:35 000$
-bombardier:45 000$
-skyline 1 000$
-porshe 911 2000$
-ferrarif 550 5000$
-f1ferrari 2000$
-f1 mc laren mercedes 2000$

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 08:47:55

§§§§§§§-Gain des bricage-§§§§§§§

-475$
-1 centime
-Cd de patrick Sebastien ( 20 $ )
-Vole d´une vieille planque du gang de la mafia
100 000 $
_du chit 750 gramme = 3500$
_Animaux = 1380$
_magasins de véhicul = 3055$

total = 108 430.01$

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 08:56:16

Achat :

lance flamme : 3 000 $
jeep : 8 000 $
grenades : 200 $
coktails molotov: 200 $

108 430 - 11400 $

= 97 030 $

§§§§§§§§§§-Gain des bracages-§§§§§§§§§§§§§

- 97 030 $

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 08:57:44

§§§§§§Bienvenu dans la planque des gangsters§§§§§§

dans vos postes, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des snipeurs:
sniper_MofH

-commandant 1: ( 1)

-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs(1) :

-elites snipers: ( 10)

-kamikazes: ( 10)

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins 1 )

-médecins: ( infini)

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
jeep
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
lance flamme
coktails molotov
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez un membre de la mafia
! ! ! !

bay02
bay02
Niveau 6
20 janvier 2005 à 09:12:08

j´pe être sniper d´élite!et les sniper on le droit de prendre 3 armes?

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:13:48

ok tu peux t´incrire, tu prend un sniper et 2autres armes au choix tu veux etre commandant des snipers

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:16:48

t´es la ?

bay02
bay02
Niveau 6
20 janvier 2005 à 09:17:15

alors aussi 1 magnum, une mitrallette et se serait :cool: d´être commandant des snipers :ok:

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:18:45

:ok:

§§§§§§Bienvenu dans la planque des gangsters§§§§§§

dans vos postes, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des snipeurs:
sniper_MofH

-commandant 1: ( 1)

-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs :
Bay02

-elites snipers: ( 10)

-kamikazes: ( 10)

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins 1 )

-médecins: ( infini)

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
jeep
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
lance flamme
coktails molotov
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez un membre de la mafia
! ! ! !

365j
365j
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:20:18

excuse mais je dois te laissez le parain ou le general vas venir bientot :bye: Bay02

aannddyy
aannddyy
Niveau 3
20 janvier 2005 à 09:20:56

Moi je suis bien trop elever pour etre dnas tes grades :)

bay02
bay02
Niveau 6
20 janvier 2005 à 09:21:35

:bye: 365j

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment