CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gangster du bla-bla

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:50:32

PatronMafieu tu es notre allier, tu es le patron de la mafia

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:51:07

:ok:

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:51:10

ok c bien commandant

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:52:06

ferrari:300€
porshe:250€
mercedes:150€
mini cooper:175€
206:100€
307:125€
senic:100€
corvette200€
206cc:200€
voiture model réduit:5€
bmw:150€
mégane:100€
camion:200€
char:300€
4x4:150€
saxo:50€
picasso:150€
remorque:50€
tracteur:200€

magasins de véhicul a city-ville

total du vol = 3055$

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:54:06

fait le total des gain

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:57:01

§§§§§§§-Gain des bricage-§§§§§§§

-475$
-1 centime
-Cd de patrick Sebastien ( 20 $ )
-Vole d´une vieille planque du gang de la mafia
100 000 $
_du chit 750 gramme = 3500$
_Animaux = 1380$
_magasins de véhicul = 3055$

total = 108 430.01$

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:57:24

Je viens de voler ca a city-ville

  • electronique*

ordinateur: 100 euro
chaine hifi: 95 euro ( cd de metal ou de rap)
appareil phot numerique: 40 euro
telephone portable:25 euro ( marque au choix)
televison 16/9 + dvd: 110 euro

  • jouets*

peluche ff7: 15 euro
peluche singe: 5 euro
peluche serpent: 5 euro
peluche chien: 5 euro
game cube + mannette + carte mémoire: 90 euro
ps2 + metal gear solid 3: 90 euro

  • sports*

ballon de foot: 10 euro
ballon de basket: 10euro
club de golf: 10 euro
panier de basket: 20 euro
cache de foot: 30 euro
roller: 5 euro
skate board: 5 euro

  • livre & magasine*

ps2 mag n°1: 4 euro
nintendo magasine n°1: 4 euro
console max n°1: 4 euro
special psg: 5 euro
special om: 5 euro
special monaco: 5 euro
special ol: 5 euro
les 3 tomes du seigneur des anneaux: 10 euro
tome 1 a 10 de dbz: 10 euro

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:58:07

merci sniper

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:58:10

:lol:

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:58:47

:ouch: :d) cola-le-fou :d) 75 000 messages ! :ouch2:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:58:52

ils sont ruinés la-bas :-)
ils vont se réveillés vont se dir " tien g deja tout vendu!!"
:lol:

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:59:32

tu as une elevation de grade:
Tu es maintenant " Général des armées"

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:00:47

365j Posté le 19 janvier 2005 à 22:58:07
merci sniper

de rien et merci pour mon grade
je ne m´appelle pas sniper MofH pour rien!
lol

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:01:40

les 3 1er métiers, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des gangsters:
sniper_MofH

-commandant 1: ( 1)

-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs :
sniper_MofH

-elites snipers: ( 10)

-kamikazes: ( 10)

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins 1 )

-médecins: ( infini)

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez dans notre gang ! !

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:02:38

:ok:

les 3 1er métiers, il fodra venir très souvent ! ! ! , et quand je serai pô là, se sera le sous chef qui donnera les ordres !

-parrain: 145689

-sous-parain: 365j

-Général des snipeurs:
sniper_MofH

-commandant 1: ( 1)

-commandant 2: ( 1)

-commandant 3: ( 1)

-commandant des snipeurs :
sniper_MofH

-elites snipers: ( 10)

-kamikazes: ( 10)

-elites officier: ( 2)

-officiers: ( 20)

-soldats: ( infinis)

-pirateur informatique: ( 5)

-cuisinier: ( 10)

-servant: ( 20)

-espionneur: ( 30)

-vendeur d´armes: ( 15)

-vendeur de voitures: ( 15)

-vendeur de drogues: ( 5)

-faux policier: ( 10)

-artirilleur: ( 50)

-chef des médecins 1 )

-médecins: ( infini)

maintenant choisissez une voiture(1 par personne):

ferrari
McLaren
4X4
peugeot
renault
F1
et puis d´autres que vous connaissez.

maintenant les armes(3 par personnes):

tronçeneuse
mitrallette
calibre
magnum
fusil a pompe
bazooka
lance roquette
grenades
bombes
sniper( que pour les snipers d´élite) ! ! !

après avoir choisis tout sa, vous serez dans notre gang ! !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:03:32

tu crois k´il fo mettre un message a city ville comme koi on les a volés ?

365j
365j
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:03:59

demain matin t´as des cours :question:

v4lium_france
v4lium_france
Niveau 9
19 janvier 2005 à 23:04:24

:non:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:04:45

nan je fé grève :cool:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:06:44

tu as vu un nouvo topic sur city ville ! !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment