et aller une page de +
salu les mec..
et si on allai re montrer notre superiorité au lieu de upper??
ca vous di une descente??
moi je veux bien mais je sais pas koi écrire.
argh... y a pu personne
salut filou , comen ca va??
bin si tu veu copier un bon joli message bien long , va voir sur le topic
LES DIABLES DE L APOKALYPSE
ok moijva voir
je vais bien merci, merci du conseil.
bon , on va ou??
on va ou lé gars
aller on va je cpa
aller jme fai un pti solitaire en atendan ke vou ayer choisi
bah , chez les foot ballers , ca vous di??
le forum de XIII jaime bien ya pas de modo donc flood a volontépentragon dis moi ou tu va je vien avec toi
lé foootballer i nous connaise sé nul y faut crée la suprise lé fouteuse i son du prevenir le modo
okéé tous sur le forum XII
celui la de forum 13?
XII ou XIII?ou 12 ou 13??
le forum du jeu XII
je vous y atten
XIII
ca yé je lai mi et g fai bographie de moliere et de balzac c pa passionan ca!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.