CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeS AngeS De L'apocalypse

Fantus
Fantus
Niveau 10
22 février 2004 à 21:11:32

ok

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 21:11:43

je propose de retourné sur le forum du jeu XIII

on a commencé a les choffer tt a l eure

ca vou di?

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 21:12:17

foot ou XIII??

niobe208
niobe208
Niveau 10
22 février 2004 à 21:12:24

C Vré kon est baléze...
bon moi jiv avec le pseudo : Sands-of-Times

Fantus
Fantus
Niveau 10
22 février 2004 à 21:16:15

sur XII alors parce que moi g déjà posté sur le foot

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 21:16:59

on y vaaa

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 21:19:18

vous etes ou les gars?? , je vs voi pa

Fantus
Fantus
Niveau 10
22 février 2004 à 21:21:56

y a un nouveau gang des méchants

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 21:22:32

on se lé fééééé

niobe208
niobe208
Niveau 10
22 février 2004 à 21:24:01

Mais vous ete ou ?

je v voir les méchant

ZelittleBoss77
ZelittleBoss77
Niveau 6
22 février 2004 à 21:24:30

moi quand je serai grand je serai ange comme vous et j´embetrai les méchants

niobe208
niobe208
Niveau 10
22 février 2004 à 21:26:18

:lol: t maren toi

jsuis le chef des anges...

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 21:27:12

bah alors , niobe , kess tu fou??

:lol:

c vré kil est cool ce gars

ZelittleBoss77
ZelittleBoss77
Niveau 6
22 février 2004 à 21:27:22

et ben moi je serai le chef des anges du bonheur na!

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 21:28:41

:lol:

bin bonne chance mec :ok:

Fantus
Fantus
Niveau 10
22 février 2004 à 21:29:31

vous êtes où

ZelittleBoss77
ZelittleBoss77
Niveau 6
22 février 2004 à 21:30:10

mais non parce ke vous allez floodez sur le topic et aprés ils vont le dégager

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 21:30:25

moi chui chez les méchant et je vé voir le foot voir si tu y es..de tps en tps

kalitvuto
kalitvuto
Niveau 10
22 février 2004 à 21:31:25

sur le topic ds anges du bonheur??
bon , oki , tu peu creer ton topic , on le laissera trenkil :ok:

[jc-denton]
[jc-denton]
Niveau 6
22 février 2004 à 21:31:37

Fantus Posté le 22 février 2004 à 21:28:06

Il n´ y a pas de réponse pour " Alice au pays des mervilles"
Nous avons cependant trouvé 93 réponses pour " ALICE AU PAYS DES MERVEILLES" dans le catalogue " livres français".
Vous pouvez aussi effectuer une nouvelle recherche
. Elles furent près de deux jours sans manger, tant elles étaient emplies de joie. On rompit plus de douze lacets à force de les serrer pour leur rendre la taille plus menue, et elles étaient toujours devant leur miroir. Enfin l´heureux jour arriva, on partit, et Cendrillon les suivit des yeux le plus longtemps qu´elle put; lorsqu´elle ne les vit plus, elle se mit à pleurer. Sa marraine, qui la vit toute en pleurs, lui demanda ce qu´elle avait :
-"Je voudrais bien... je voudrais bien..."
Elle pleurait si fort qu´elle ne put achever. Sa marraine, qui était fée, lui dit :
-"Tu voudrais bien aller au bal, n´est-ce pas ?
-" Hélas oui" dit Cendrillon en soupirant.
-" Hé bien, seras-tu bonne fille ? " dit sa marraine, je t´y ferai aller.
Elle la mena dans sa chambre, et lui dit :
-"Va dans le jardin et apporte-moi une citrouille."
Cendrillon alla aussitôt cueillir la plus belle qu´elle put trouver, et la porta à sa marraine, ne pouvant deviner comment cette citrouille pourrait la faire aller au bal. Sa marraine la creusa, et n´ayant laissé que l´écorce, la frappa de sa baguette, et la citrouille fut aussitôt changée en un beau carrosse tout doré. Ensuite elle alla regarder dans sa souricière, où elle trouva six souris toutes en vie ; elle dit à Cendrillon de lever un peu la trappe de la souricière, et à chaque souris qui sortait, elle lui donnait un coup de sa baguette, et la souris était aussitôt changée en un beau cheval; ce qui fit un bel attelage de six chevaux, d´un beau gris de souris pommelé. Comme elle était en peine de quoi elle ferait un cocher :
-"Je vais voir, dit Cendrillon, s´il n´y a point quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher."
-" Tu as raison" , dit sa marraine " va voir."
Cendrillon lui apporta la ratière, où il y avait trois gros rats. La fée en prit un d´entre les trois, à cause de sa maîtresse barbe, et l´ayant touché, il fut changé en un gros cocher, qui avait une des plus belles moustaches qu´on ait jamais vues. Ensuite elle lui dit :
-"Va dans le jardin, tu y trouveras six lézards derrière l´arrosoir, apporte-les-moi."
Elle ne les eut pas plus tôt apportés, que la marraine les changea en six laquais, qui montèrent aussitôt derrière le carrosse avec leurs habits chamarrés, et qui s´y tenaient accrochés, comme s´ils n´eussent fait autre chose toute leur vie. La fée dit alors à Cendrillon :
-"Hé bien, voilà de quoi aller au bal, n´es-tu pas bien aise ?
-" Oui, mais est-ce que j´irai comme ça avec mes vilains habits ? "
Sa marraine ne fit que la toucher avec sa baguette, et en même temps ses habits furent changés en des habits de drap d´or et d´argent tout chamarrés de pierreries; elle lui donna ensuite une paire de pantoufles de verre, les plus jolies du monde. Quand elle fut ainsi parée, elle monta en carrosse; mais sa marraine lui recommanda instamment de ne pas dépasser minuit, l´avertissant que si elle demeurait au bal un moment de plus, son carrosse redeviendrait citrouille, ses chevaux des souris, ses laquais des lézards, et que ses vieux habits reprendraient leur première forme. Elle promit à sa marraine qu´elle ne manquerait pas de sortir du bal avant minuit. Elle part, ne se sentant pas de joie. Le fils du roi, qu´on alla avertir qu´il venait d´arriver une grande princesse qu´on ne connaissait point, courut la recevoir; il lui donna la main à la descente du carrosse, et la mena dans la salle où était la compagnie. Il se fit alors un grand silence; on cessa de danser, et les violons ne jouèrent plus, tant on était attentif à contempler les grandes beautés de cette inconnue. On n´entendait qu´un bruit confus :
-"Ha, qu´elle est belle ! "
Le roi même, tout vieux qu´il était, ne lassait pas de la regarder, et de dire tout bas à la reine qu´il y avait longtemps qu´il n´avait vu une si belle et si aimable dame. Toutes les dames étaient attentives à considérer sa coiffure et ses habits, pour en avoir dès le lendemain de semblables, pourvu qu´il se trouvât des étoffes assez belles, et des ouvriers assez habiles. Le fils du roi la mit à la place d´honneur, et ensuite la prit pour la mener danser : elle dansa avec tant de grâce, qu´on l´admira encore davantage. On apporta une fort belle collation, dont le jeune prince ne mangea point, tant il était occupé à la contempler. Elle alla s´asseoir auprès de ses sœ urs, et leur fit mille honnêtetés : elle leur fit part des oranges et des citrons que le Prince lui avait donnés, ce qui les étonna fort, car elles ne la connaissaient point. Lorsqu´elles causaient ainsi, Cendrillon entendit sonner onze heures trois quarts : elle fit aussitôt une grande révérence à la compagnie, et s´en alla le plus vite qu´elle put. Dès qu´elle fut arrivée, elle alla trouver sa marraine, et après l´avoir remerciée, elle lui dit qu´elle souhaiterait bien aller encore le lendemain au bal, parce que le fils du roi l´en avait priée. Comme elle était occupée à raconter à sa marraine tout ce qui s´était passé au bal, les deux sœ urs frappèrent à la porte; Cendrillon alla leur ouvrir :
-"Que vous avez mis longtemps à revenir ! " leur dit-elle en bâillant, en se frottant les yeux, et en s´étendant comme si elle n´eût fait que de se réveiller; elle n´avait cependant pas eu envie de dormir depuis qu´elles s´étaient quittées.
-"Si tu étais venue au bal, lui dit une de ses sœ urs, tu ne t´y serais pas ennuyée : il y est venu la plus belle princesse, la plus belle qu´on puisse jamais voir; elle nous a fait mille civilités, elle nous a donné des oranges et des citrons."
Cendrillon ne se sentait pas de joie : elle leur demanda le nom de cette princesse; mais elles lui répondirent qu´on ne la connaissait pas, que le fils du roi en était fort en peine, et qu´il donnerait toutes choses au monde pour savoir qui elle était. Cendrillon sourit et leur dit :
-"Elle était donc bien belle ? Mon Dieu, que vous êtes heureuses, ne pourrais-je point la voir ? Hélas ! Mademoiselle Javotte, prêtez-moi votre habit jaune que vous mettez tous les jours."
-" Vraiment" , dit Mademoiselle Javotte, " je suis de cet avis ! Prêtez votre habit à un vilain cucendron comme cela, il faudrait que je fusse bien folle."
Cendrillon s´attendait bien à ce refus, et elle en fut bien aise, car elle aurait été grandement embarrassée si sa sœ ur eût bien voulu lui prêter son habit. Le lendemain les deux sœ urs furent au bal, et Cendrillon aussi, mais encore plus parée que la première fois. Le fils du roi fut toujours auprès d´elle, et ne cessa de lui conter des douceurs; la jeune demoiselle ne s´ennuyait point, et oublia ce que sa marraine lui avait recommandé; de sorte qu´elle entendit sonner le premier coup de minuit, lorsqu´elle ne croyait pas qu´il fût encore onze heures : elle se leva et s´enfuit aussi légèrement qu´aurait fait une biche. Le prince la suivit, mais il ne put l´attraper; elle laissa tomber une de ses pantoufles de verre, que le prince ramassa bien soigneusement. Cendrillon arriva chez elle bien essoufflée, sans carrosse, sans laquais, et avec ses méchants habits, rien ne lui étant resté de toute sa magnificence qu´une de ses petites pantoufles, la pareille de celle qu´elle avait laissée tomber. On demanda aux gardes de la porte du palais s´ils n´avaient point vu sortir une princesse; ils dirent qu´ils n´avaient vu sortir personne, qu´une jeune fille fort mal vêtue, et qui avait plus l´air d´une paysanne que d´une demoiselle. Quand ses deux sœ urs revinrent du bal, Cendrillon leur demanda si elles s´étaient encore bien diverties, et si belle dame y avait été. Elles lui dirent que oui, mais qu´elle s´était enfuie lorsque minuit avait sonné, et si promptement qu´elle avait laissé tomber une de ses petites pantoufles de verre, la plus jolie du monde; que le fils du roi l´avait ramassée, et qu´il n´avait fait que la regarder pendant tout le reste du bal, et qu´assurément il était fort amoureux de la belle dame à qui appartenait la petite pantoufle. Elles dirent vrai, car peu de jours après, le fils du roi fit publier à son de trompe qu´il épouserait celle dont le pied serait bien juste à la pantoufle. On commença à l´essayer aux princesses, ensuite aux duchesses, et à toute la cour, mais inutilement. On la porta chez les deux sœ urs, qui firent tout leur possible pour faire entrer leur pied dans la pantoufle, mais elles ne purent en venir à bout. Cendrillon qui les regardait, et qui reconnut sa pantoufle, dit en riant :
-"Que je voie si elle ne me serait pas bonne ! "
Ses sœ urs se mirent à rire et à se moquer d´elle. Le gentilhomme qui faisait l´essai de la pantoufle, ayant regardé attentivement Cendrillon, et la trouvant fort belle, dit que cela était juste, et qu´il avait ordre de l´essayer à toutes les filles. Il fit asseoir Cendrillon, et approchant la pantoufle de son petit pied, il vit qu´elle y entrait sans peine, et qu´elle y était juste comme de cire. L´étonnement des deux sœ urs fut grand, mais plus grand encore quand Cendrillon tira de sa poche l´autre petite pantoufle qu´elle mit à son pied. Là-dessus arriva la marraine qui, ayant donné un coup de sa baguette sur les habits de Cendrillon, les fit devenir encore plus magnifiques que tous les autres.

Alors ses deux sœ urs la reconnurent pour la belle dame qu´elles avaient vue au bal. Elles se jetèrent à ses pieds pour lui demander pardon de tous les mauvais traitements qu´elles lui avaient fait souffrir. Cendrillon les releva, et leur dit, en les embrassant, qu´elle leur pardonnait de bon cœ ur, et qu´elle les priait de l´aimer bien toujours. On la mena chez le jeune prince, parée comme elle était : il la trouva encore plus belle que jamais, et peu de jours après il l´épousa. Cendrillon, qui était aussi bonne que belle, fit loger ses deux sœ urs au palais, et les maria dès le jour même à deux grands seigneurs de la cour.

Forum Bla-Bla Liste des forums
Sujet : Le Gang Des Mechants!!!!

Répondre sur ce sujet :

Nom [Jc-Denton]

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Liste des smileys

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment