si moi je veux bien mé fo frapper un grand coup fo prévoir kelke chose.
bin on fé comme d hab , vazi va chercher des munition , assez grandes de préférence...di moi kan tu es pret
si tu sais po ou y en a cva voir kelke pages plu tot dans le topic
ok c bon je suis prêt
bon , je c bon , je t attend sur le topic
funkie slayers
on va leur montrer . .
punky slayers....dsl
g commencé lez ostilités..
ils ont pas l´air d´être trés agressifs ls funki slayers
dison , k apparement , ils ne doivent pa etre la
peu importe , ce n été k in avertissement
sinno , bien joué mec
on verra ce ki se passera kan ils decouvriront ce con a fait..
bon aretons nous la
ce n ete k in avertissement
d ailleur , je vé me retirera++ bonne nuit filouu
et bien joué mec
merci, bonne nuit Kalitvuto.
je vois qui y´a personne scusez moi pour hier mais mon ADSL est partie en couille donc g ^pa su venir.je reviendrai ce soir si sa refoire pas
salu fantus
dommage ke tu ete po la hier...mé bon c po gravey ora pitetre un 2 em round avec les otres piti gang...
euh y a du mondeuh???
je sui la
pendragon>>> salu mec
bin alors tu ete ou hier?? tu nou oré été util contre le nouvo gang
dsl pour hier mai jsui rentré ché moi a 20h voila comen gt crever et la jsui debordé en + g la gastro
oué , ca peu se comprendre , la vie est une kestion de priorité
la gastro???
tu va vrement en chier
dsl pour ce jeu de mot nul...
bon retablissement
y a des présent ce soir??
ya kelkun?je serai pa venir demain niaprès demain car je vais à disney land paris donc à vendredi à moins qui ai kelkun
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.