En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis une fée!!! *
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:57:49
lol!Elle est ouf cette fée!
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:58:23
bon moi je peu pas dormir encore
metroid_-_-_man
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:00:30
la forme tlm ? ?
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:01:12
Toujours accroc au café Nap? Moi j´aime pas ça et pourtant...G pas envie de dormir!!!
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:04:50
et oui je pense que le café joue un grand role... + de 10 tasses par jour ouais j´m dope au café mdr
Clochettettyd
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:05:29
Nous sommes des insomniacs
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:06:28
C fou!!!! Cure de desintox!Allez!
Clochettettyd
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:08:47
Oh Nap, c´est pas bon ca. crise cardiaque ds quinze ans
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:11:51
lol! Ne lui dit pas ça!!Il va stresser et en prendre encore plus!
kaibe
Niveau 5
19 mars 2004 à 02:14:08
salut la la suposerment fée clochette avec peté bandé
Clochettettyd
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:15:55
dsl je suis au bord de l´écoeurement, je vais me reposer.
a plus au hasard des blablas...
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:16:18
vraiment ? faut que je double les rations ( dm y´a pas de smiley fou...) bref j´aime pas etre le sujet de discution
kaibe
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:17:38
Le smiley fou pour moi C celui là:
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:19:13
bonne nuit Cloche fait de beau reve et... et je ne sais quoi encore ( mdr je deviens presque gentil ahhhhh j´aime pas ça ! :noel)
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:20:05
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:20:47
Raté le smiley noel!héhé! C bon d´etre gentil nap! Et C un exploit pour un troll!lol
Clochettettyd
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:21:57
merci mon petit troll semi aprivoisé
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:23:20
Bonne nuit Cloclo!
Napoleon_1er
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:24:56
moi c plutot lui Tu vois c´est le style de mec avec 2 gun dans les mains... qui écoute de la musique d´opéra . .. et qui t´ait le menage en 2 secondes serieux y´fait peur ! ( je parle du smiley)
uncut
Niveau 10
19 mars 2004 à 02:26:04
lol! C celui qu´utilise souvent Mystic! MysticModero?Serais tu uhn fou nettoyeur? Aimes tu l´opera?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.